Le blond de Blake lively sur ma base platine

moi j'aime pas cuivré snif , c'était pour rattraper des reflets bleus, je prefere doré surtout que g des extensions a clip bien doré mais je vais y arriver lol, j'essayerais de prendre une photos demain avec du soleil

Ben à mon avis ta couleur va dégorger non? Alors tu es passé d'un platine cendré au blond cuivré sans reflets verts ni rien?
Et ta couleur est uniforme?
Pourquoi tu n'aimes pas cuivré?
Tu as fait un 9.4 direct sur ton platine? Tu as utilisé du rouge?
Je t'assaille de questions lol mais tu es la seule à avoir foncé un platine cendré^^, j'ai aucun autre témoignage!!!

Ben à mon avis ta couleur va dégorger non? Alors tu es passé d'un platine cendré au blond cuivré sans reflets verts ni rien?
Et ta couleur est uniforme?
Pourquoi tu n'aimes pas cuivré?
Tu as fait un 9.4 direct sur ton platine? Tu as utilisé du rouge?
Je t'assaille de questions lol mais tu es la seule à avoir foncé un platine cendré^^, j'ai aucun autre témoignage!!!
si tu veux attends jeudi midi, je vais foncé, j'ai les cheveux courts, donc si ca loupe par grave, mais avec ta longueur ca serait dommage :confused:

j'étais blonde tres tres clair méché , marre des meches, jms contente des coiffeurs, j'ai fait une deco pour uniformiser le tout, et ensuite comme j'avais des extensions a clips 10.01 j'ai pas trop reflechi j'ai pris la meme colo, du coup g eu pleins de reflets "bleu polaire" tres jolie mais c'est pas ce que je voulais, j'ai pas mal dégorger au shampooing anti pelliculaire sur les conseils de color-mes-yeux, et j'ai fait un 9.04 car le cuivre c'est jaune orange donc ça annule le bleu , du coup blond clair cuivre, moi je prefere le doré , je vais te mettre une photo dans la journee, je voudrais plutot la couleur de mes extensions mais c'est pas encore ça
tu peux lire ça tu verras pour les reflets :
http://www.formation-pro-coiffure.f...f_fiche_technique_lois_de_la_colorimetrie.pdf
et tes extensions après tu les coupes toi meme pour avoir une belle coupe naturelle??

c'est drole justement je pensais a sandy30, j'ai lu tous ses posts, avant de me lancer. Tu apprends pleins de choses dans ses discussions.

mdr oui on apprend, je pose les mille et une question qui te dresse les cheveux sur la tete, du coup pour les foforettes c'est top, c'est la foire aux réponses :rougir:

Coucou merci pour les réponses j'ai lu pour les reflets, moi je veux une couleur dorée (jaune) et j'ai des reflets cendrés (bleu) donc jaune+bleu=vert:confused:!!!!
Sandy30 hâte de voire ton résultat:)!!!

Si j'y arriveeeee ^^ on croise les doigts!!! Pour toi aucuns problème sandy tu vas chez le coiffeur? Il ne te laissera pas sortir toute verte ^^!!

Si j'y arriveeeee ^^ on croise les doigts!!! Pour toi aucuns problème sandy tu vas chez le coiffeur? Il ne te laissera pas sortir toute verte ^^!!
ah non je n'y vais pas lol
pour les teintures ou mèches ca fait au moins 5ans que je n'y suis pas allé, j'y allais une a deux par an pour une coupe :p
la coiffeuse vient a la maison pour ma coupe, je fourni les produits

il faut bien dosé le rouge , plus tu en mettras et plus tu seras cuivré je pense ( je vais jeté un coup d'oeil dans les cours :rougir: ), je crois que c'est deja écrit dans le post ^^

prends de la peinture, du magenta, bleu primaire et jaune, fais d'une part un vert et ensuite par petite touche par petite tu viens apporté du magenta, tu verras, ca te rassuras ^^

et toi du coup sandy30 tu vas faire quoi comme couleur?
un 12/81 koleston et surement le 9.22
87456461.jpg

Il est très beau ton blond^^ ça a donné direct cette couleur ou tu as dégorgé? Car moi je les voit ++ dorés que cuivrés.

ah non je n'y vais pas lol
pour les teintures ou mèches ca fait au moins 5ans que je n'y suis pas allé, j'y allais une a deux par an pour une coupe :p
la coiffeuse vient a la maison pour ma coupe, je fourni les produits

il faut bien dosé le rouge , plus tu en mettras et plus tu seras cuivré je pense ( je vais jeté un coup d'oeil dans les cours :rougir: ), je crois que c'est deja écrit dans le post ^^

Le rouge apparemment c'était juste sur les longueurs pour neutraliser le bleu moi j'adore le cuivré^^!!!
Ok donc j'ai hàte de voire ton résultat!!!

Retour