cherche personne motivée pour régime

merci, c'est encourageant, j'en suis à 5 semaines de régime pour seulement 2kg300...alors je cogite pas mal..ça va pas assez vite.... faut que j'arrive à tenir en longueur^^

Les pertes trop rapide ne jamais très facile à garder par la suite, prends ton temps ou plutôt c'est ton corps qui prends son temps et il a raison. Et puis, si tes kilos sont plus anciens, on dit toujours qu'ils sont plus difficile à déloger. L'important c'est de rester motiver et de tenir la distance. Un régime c'est comme une course mais d'endurance plutôt que de rapididté ;)

Hello

Littlemado pareil je fais seule ;)

Bon ce midi salade avec allumettes de bacons et panier de yoplait! Ya pas à chier ça change du fromage blanc que je ne ne pouvais plus voir en peinture lol

Salut les gpl !!
Alors bilan de mes trois semaines NH : j'ai perdu 2 kg, 1 cm tour de hanche , 4cm tour de taille, et 3 cm de tour de ventre. Mon objectif étant ventre plat, maintenant avec ma diet on va cibler les hanches pendant 3 semaines.
En 6 semaines j'ai perdu environ 6kg la diet est très contente pour moi il ne me reste plus que 4 kg et je passe en phase stabilisation. Donc résultat positif.
Par contre j'ai tendance à perdre + en graisse qu'en eau, d'ailleurs j'ai pris 300 grammes d'eau. Elle ma dit de vraiment boire 1.5L d'eau et d'éviter le sel (que j'ai banni);)
Donc il faut vraiment que je bois c'est fichues litre d'eau ce qui est difficile pour moi mais il faut vraiment le faire car j'ai tout de même 3.5kg d'eau en +.

Salut les gpl !!
Alors bilan de mes trois semaines NH : j'ai perdu 2 kg, 1 cm tour de hanche , 4cm tour de taille, et 3 cm de tour de ventre. Mon objectif étant ventre plat, maintenant avec ma diet on va cibler les hanches pendant 3 semaines.
En 6 semaines j'ai perdu environ 6kg la diet est très contente pour moi il ne me reste plus que 4 kg et je passe en phase stabilisation. Donc résultat positif.
Par contre j'ai tendance à perdre + en graisse qu'en eau, d'ailleurs j'ai pris 300 grammes d'eau. Elle ma dit de vraiment boire 1.5L d'eau et d'éviter le sel (que j'ai banni);)
Donc il faut vraiment que je bois c'est fichues litre d'eau ce qui est difficile pour moi mais il faut vraiment le faire car j'ai tout de même 3.5kg d'eau en +.
jolis résultats! bravo ;)

Salut les gpl !!

waouh super barbara! quels resultats! vraiment bravo! ;)
oui la retention d'eau... dur dur de s'en debarassaer. je suis ds ton cas
bon courage pour la suite!!

Salut les gpl !!

Félicitations pour tes beaux résultats

Courage à toi pour ton rdv ! tout va bien ce passer !;)
de retour de chez la diet: aucune surprise! juste 200 g de moins, mais quand meme 0.5 cm de ceinture, hanche et cuisse ! diagnostic : j'ai pas assez mangé, donc j'ai stoké...paradoxal de penser qu'il faut manger pour mincir! waou, faut que je m'y fasse ! du coup, on met les bouchées doubles : radis noir artichaux, reprise des fibrees pour mes fringales et ...1 journée choc, une ;) (moi qui demandais ce matin en quoi ça consistait...)! vendredi , poisson asperge salade verte toute la journée ! salle de sport dans une demi heure (une première pour moi, je vous raconterai)...allez les filles, haut les coeurs ! on va les avoir ces fichus kilos en trop ! merci joli coeur pour les recettes, j'ai hate.
à +

dadoune, c'est toujours ca de perdu hein! :-)

en effet, ca peut parraitre bizarre, mais le corps il est pas bête, ou plutot, si! il cherche pas a comprendre!
si on le nourrit pas assez, y'a l'alarme ancestrale "risque de famine" qui se déclanche, et il se mets a stocker le moindre aliment que tu avales en prevision....
bref, je pense que si tu manges un peu plus en effet, au prochain rdv tu vas avoir une belle surprise!!:)

de retour de chez la diet: aucune surprise! juste 200 g de moins, mais quand meme 0.5 cm de ceinture, hanche et cuisse ! diagnostic : j'ai pas assez mangé, donc j'ai stoké...paradoxal de penser qu'il faut manger pour mincir! waou, faut que je m'y fasse ! du coup, on met les bouchées doubles : radis noir artichaux, reprise des fibrees pour mes fringales et ...1 journée choc, une ;) (moi qui demandais ce matin en quoi ça consistait...)! vendredi , poisson asperge salade verte toute la journée ! salle de sport dans une demi heure (une première pour moi, je vous raconterai)...allez les filles, haut les coeurs ! on va les avoir ces fichus kilos en trop ! merci joli coeur pour les recettes, j'ai hate.
à +
bravo quand même et bon sport ;)

Retour