referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles,
il faudrait que je me remette à étudier sérieusement, mais je n'y arrive pas, pas le déclic, je repousse, je repousse...
emma58 tu as dit que tu avais hésité pour ton inscription en sciences, tu n'avais pas la moyenne ?
bon après midi les copinettes

coucou les filles,
il faudrait que je me remette à étudier sérieusement, mais je n'y arrive pas, pas le déclic, je repousse, je repousse...
emma58 tu as dit que tu avais hésité pour ton inscription en sciences, tu n'avais pas la moyenne ?
bon après midi les copinettes

tu repasse juste la vente et pratique franem pour la vente tu peut rectifier un petit peu en fesant un paragraphe chaque jour tu vera que tu progressera
n'empéche c'etait pareil que toi ,, depuis juillet puis aout en septembre fin du mois je me suis décidé a regarder puis rectifier cela s'est fait vite
on s'en fait une montagne du dossier de vente puis au final c'est pas si compliqué cela a faire le dossier de vente

et la pratique tu as 2 bonnes maitres d'apprentissage strass33 , et vivie tu vera tu y arrivera

salut les cocottes !!
comment ca va ??

moi ca va je suis ko de chez ko pour pas changer!!!!
ce matin levée a 7h du mat pour aller voir mon medecin dans paris ! quel galere je vous jure : bouchons en voiture 2 h de bouchons apres j'en avais marre j'ai garé ma voiture pres de chez ma grand mere et pris le metro et la galere aussi ! je me suis taper 2 changement avec 8 stations a faire chacune breffff
arrivé en retard en plus ! j'avais rdv a 10h15 je suis arrivée a 11h... heureusement le doc sympa ma pris quand meme !
apres rebelotte pareil pour le retour!!!! j'arrive au boulot a 14h30 mais morte de chez morte !! et la elle me mets dans le tél jusque 18h30 !!! aaaaaaahhhhh je vais mourir j'en peux plus !!! :chasseur::aide:

sinon a part ca ben ca peut aller
samanue Ibulle et les autres l'appart avance bien je vais aller chercher la machine a laver ce week end
frigo et cuisiniere arriveront le 7 novembre normalement ! donc plus qu'a attendre des que je les recois vais pouvoir dormir chez moi !!!! enfin!!!!!!!!!

salut les cocottes !!
comment ca va ??

moi ca va je suis ko de chez ko pour pas changer!!!!
ce matin levée a 7h du mat pour aller voir mon medecin dans paris ! quel galere je vous jure : bouchons en voiture 2 h de bouchons apres j'en avais marre j'ai garé ma voiture pres de chez ma grand mere et pris le metro et la galere aussi ! je me suis taper 2 changement avec 8 stations a faire chacune breffff
arrivé en retard en plus ! j'avais rdv a 10h15 je suis arrivée a 11h... heureusement le doc sympa ma pris quand meme !
apres rebelotte pareil pour le retour!!!! j'arrive au boulot a 14h30 mais morte de chez morte !! et la elle me mets dans le tél jusque 18h30 !!! aaaaaaahhhhh je vais mourir j'en peux plus !!! :chasseur::aide:

sinon a part ca ben ca peut aller
samanue Ibulle et les autres l'appart avance bien je vais aller chercher la machine a laver ce week end
frigo et cuisiniere arriveront le 7 novembre normalement ! donc plus qu'a attendre des que je les recois vais pouvoir dormir chez moi !!!! enfin!!!!!!!!!

ma pauvre sabrina 2 h dans les bouchons t'en fais pas pour ton boulot dis bientot que cela sera bientot finie pour toi piuisque tu fera ton esthétique ou alors ta formation esthétique bac pro , ou bts que tu souhaite temps faire
8 stations 2 changement a lille tu as que deux ligne de métro a paris il en a plus

milvana a dit:
sabrina en 2013 je viendrais chez topesthétik faire l'epilation au fil j'espére vous voir si jamais vous etes dans le coin soso , toi et bien d'autres personnes du forum qui sait cela serais bien

Ça sera avec grand plaisir milvana viendez nous voir à Paris !!! On viendra te voir avec soraia chez ma topesthetik !!!! Trop bien !!!! C cool ça !!!

Ça sera avec grand plaisir milvana viendez nous voir à Paris !!! On viendra te voir avec soraia chez ma topesthetik !!!! Trop bien !!!! C cool ça !!!
Oui vous lui servirez de modèle en plus. Aujourd hui je suis en panne; fièvre. Génial. Enfin.
Milvana pour être dans les embouteillages à Lille il faut déjà y arriver parce qu'avec les travaux j'ai mis plus de 2h de Lille sud à Tourcoing.
J'en profite pour faire ma demande habituelle de modèles Epil fil le 27 et rehaussement et mascara longue durée le 29/10. Bulette vient nous voir, oui!

topesthetik a dit:
Oui vous lui servirez de modèle en plus. Aujourd hui je suis en panne; fièvre. Génial. Enfin.
Milvana pour être dans les embouteillages à Lille il faut déjà y arriver parce qu'avec les travaux j'ai mis plus de 2h de Lille sud à Tourcoing.
J'en profite pour faire ma demande habituelle de modèles Epil fil le 27 et rehaussement et mascara longue durée le 29/10. Bulette vient nous voir, oui!

Arrrffff je serais pas dispo ces jours la !! Dommage !!!! Dsl ma sylvie !

ma pauvre tu as bien eu du courage de passé 2 h dans les bouchons
oui le matin ou alors quand il a des travaux c'est saturé de partout ma pauvre de lille sud a tourcoing il a 15 a20 km c'est aux entré et sorties de lille que c'est archis bouché le matin et la fin d'aprés midi

maintenant a tourcoing il a la chambre des métiers pour les esthéticiennes et coiffeuses c'est flambant neuf comme batiment

milvana a dit:
super tu as mis beaucoup de gommage sur le dos ,, tu as acheté un gros pot de gommage

Pourquoi beaucoup de gommage sur le dos?

Je crois que c'est de 250ml chez les clubs des pro

Retour