Et voici un nouveau membre dans la famille !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Et voici un nouveau membre dans la famille !

Bonjour Isa,

Je trouve ton petit chat adorable et très mignon.

Chez nous, nous avons Princesse et une de ses petits que nous avons gardé Duchesse.

Elles nous apportent bcp de joie, surtout à moi qui suis souvent seule à la maison.

Je te souhaite bcp de bonheur avec lui.

:duss300:

Pièces jointes

• foot ball 010.jpg
    foot ball 010.jpg
    96.6 KB · Affichages: 82

Hello, regardez ce que j'ai reçu d'un voisin de ma maman... J'ai de suite craqué :arwenalia::arwenalia:
Je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle, je vais lundi chez le véto. Si c'est un mâle on compte l'appeler garfield mais on n'a pas encore trouvé un nom pour une femelle...

N'est-til pas mimi mon petit chaton ???
ben alors isa tu sais aps reconnaitre un male dune femelle!!mdr

ben alors isa tu sais aps reconnaitre un male dune femelle!!mdr

:cmshadow: si si mais bon à deux mois c'est difficile de voir s'il a un kiki mais je confirme, c'est un mâle ! :sing:

coucou isa , il est craquant ce ptit rouquin , j ai passe toute mon enfance entourree de chat j sais reconnaitre si c est un male oui femelle des la naissance j suis une pro de la zezette ou du kiki lol. a chaque fois qu il y a des naissances on m appel pour venir dire : "male" , "femelle" "oula gros kiki c est un male c est certain" :grin::33-lol:...

pour ce qui est de la litiere tu laves a la javel , qd il fait pipi ou caca:16-sick: par terre tu lui montre et tu dis d une voix ferme no tu ramasses et tu mes le papiers avec pipi ou caca ds la litiere tu lui montre et tu le fais s asseoir.
:worshippy:

j te mets une photo de ma tite shiva ( ds mon appart le proprio avait dit no de peur que j suis une locataire sale mais jai craque j ai prit un chat qd meme ) en meme temps j ai jamais vu le proprio meme pour signe le contrat de bail lol alors j risque pas grand chose lol

Pièces jointes

• shiva.jpg
    shiva.jpg
    32.4 KB · Affichages: 87
Retour