le nowel de cynthia!!

Re : le nowel de cynthia!!

:5-tongue-out: perso cela ne me choque pas du tout lol! bravo pour ton travail cassi :faery:

ben chez nous en alsace! noel est tres célébré!!!
tu verrais les maison des gens tu hallicunerais !!!!
les marchés de noel, dans chaque ville et village et notament le grand marché de noel avec le sapin géant a strasbourg!!!!
et notre ville est la ville du sapin !
on as aussi le marché du st nicolat, ou tu peu venir acheter des manalas(brioche en forme de bonhomme), pain d'épice, vin chaud et brédelée( petit gateau de noel)!
tout cela pou dire que chez nous en alsace! noel est tres present!
et que ma cliente pourrat osez!! portée sa déco!!!!
voila!!!!
passez donc faire un tour sur le marché de noel de strasbourg, il est tres réputée tout les ans on as des plein de touristes de tout pays qui viennent se égalée de nos spécialités!!!
merci a toutes pour vos coms!!

tu es de selestat ?

:yeah:ca c'est de la deco de noel rien a dire!!!! juste bravo pour ton travail!!! c tres fun, tres esprit de noel, et comme j adore noel, bin j applaudis:clap:
mais moi j ose pas porter ce genre de chose sur mes doigts, ca se voit a fond lol, mais c est le but aussi hihi :wink2: mais qui sait peut etre qu'un jour je me lacherai completement!

bisous!!!

:yeah:ca c'est de la deco de noel rien a dire!!!! juste bravo pour ton travail!!! c tres fun, tres esprit de noel, et comme j adore noel, bin j applaudis:clap:
mais moi j ose pas porter ce genre de chose sur mes doigts, ca se voit a fond lol, mais c est le but aussi hihi :wink2: mais qui sait peut etre qu'un jour je me lacherai completement!

bisous!!!
lol merci boutchou!!
et oui faut ce lacher de temps a autre!!!!!!

Retour