Premier travail en coloration

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonsoir a toutes !!!

alors voila, j ai une amie qui a eu la bonte de me preter ses cheveux pour tenter un ombre cuivre avec base chatain acajou, c est ce sur quoi on etait parti
sa base etait complique car elle change tres souvent de couleur
elle a fait un 6,66 cet ete qui a tres vite degorge car elle avait du blond en dessous
puis pour fonce elle est passe a un marron qui a vire acajou bien sur sur lequel elle a fait quelques meches blondes en voile
donc j ai travaille avec un demi cm de racines naturelles a 5 de hauteur de ton, un marron acajou qui a degorge et des meches blondes

on est donc parti sur un 5,35 en racines et mi longueur, puis du 7,43 en pointe.
d apres la vendeuse chez les grossiste c t pas necessaire de decolorer les pointes pour obtenir un 7,43, j ai suivi le conseil mais ca n a pas pris, donc j ai du decolorer au 20 vol jusqu a un fond de deco de 6 environ qd meme assez orange puis j ai patine au 7.43 en 10 vol et voici ce que ca a donne.
je suis assez contente pour une premiere
donnez moi vos avis !

je suis desolee y a pas de photo avant ! c nul !

des photos au flash et sans flash
j ai essaye de travailler les meches de facon un peu irregulieres pour un effet plus naturel

Pièces jointes

• P1060625.jpg
    P1060625.jpg
    810.8 KB · Affichages: 175
  • P1060626.jpg
    P1060626.jpg
    787.1 KB · Affichages: 172
  • P1060629.jpg
    P1060629.jpg
    1.4 MB · Affichages: 182
bah pourtant j ai crepe la racine et applique la deco sur les pointes en remontant en degrade...
peut etre qu il aurait fallu obtenir un fond de deco plus clair...

J'aime bcp aussi pck ta gardé le naturel et la classe de sa coupe ! Faut bien qu'elle pense qu'elle a les cheveux courts donc + contrasté jpense que ca aurait pas aussi bien rendu !

Sent from my iPhone using Manucure

je pense que c'est parce que c'est une base courte donc on se rend pas bien compte du dégradé de couleur
mais c'est très bien ne t'inquiete pas

alors oui je suis pas pros mais l ombré hair est plus contrasté normalement ( on me la raté et la reuissi enfin) je suis brune mais pointes sont blonde ... apres il y en a des plus doux aussi ...effectivement l ombré hair on le voi pas trop mais je n ai pas l oeil aguerri ... c est sur cheveux court aussi ca doit etre super dur ... pour le mien il m ont tout crépé et on appliquer la decoloration tres legerement sur les pointes...

J'aime bcp aussi pck ta gardé le naturel et la classe de sa coupe ! Faut bien qu'elle pense qu'elle a les cheveux courts donc + contrasté jpense que ca aurait pas aussi bien rendu !

Sent from my iPhone using Manucure

merci la coupe c pas moi hein ! lol

alors oui je suis pas pros mais l ombré hair est plus contrasté normalement ( on me la raté et la reuissi enfin) je suis brune mais pointes sont blonde ... apres il y en a des plus doux aussi ...effectivement l ombré hair on le voi pas trop mais je n ai pas l oeil aguerri ... c est sur cheveux court aussi ca doit etre super dur ... pour le mien il m ont tout crépé et on appliquer la decoloration tres legerement sur les pointes...
ok ! apres c est ma premiere fois !
et puis c est un ombre cuivre donc je pense que globalement c est qd meme moins voyant qu un chatain fonce / blond qu on voit habituellement...ah j ai encore du boulot lol

ok ! apres c est ma premiere fois !
et puis c est un ombre cuivre donc je pense que globalement c est qd meme moins voyant qu un chatain fonce / blond qu on voit habituellement...ah j ai encore du boulot lol
ah mais oui oui c est ce que je te dis il y a des ombré beaucoup plus doux...qui sont tres jolie aussi ... et puis sur cheveux court pffffffffff ca doit etre super dur ... en tout cas il n y avait rien de mechant dans mon premier message au contraire j adore cette couleur...bravo

ah mais oui oui c est ce que je te dis il y a des ombré beaucoup plus doux...qui sont tres jolie aussi ... et puis sur cheveux court pffffffffff ca doit etre super dur ... en tout cas il n y avait rien de mechant dans mon premier message au contraire j adore cette couleur...bravo
lool t inquietes pas ! je ne l ai absolumment pas mal pris !!je suis tres avide de commentaires, des experiences des unes et des autres ! merci d avoir repondu en tous les cas ;))

Retour