referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Pourquoi beaucoup de gommage sur le dos?

Je crois que c'est de 250ml chez les clubs des pro
il te reste encore du gommage tu as mis un gommage a grain tu appliqué avec un grand pinceaux ton gommage a ton école vous faites en binome la chance cela doit etre bien reposant quand tu es modéle

cc!j espère te voir aussi sur paris comme d hab chez notre sylvie ;) bon je crois que si ça continue je vais planté ma tente aussi hi hi hi!

en plus vous allez rigolé j'ai jamais pris le tgv:D jamais etait a paris méme vous allez dire elle est grave une vrai toutoule que je suis

si j'arrive a prendre le métro sans me tromper en arrivant a bon port chez topesthétik c'est un exploit:dance::p

en plus vous allez rigolé j'ai jamais pris le tgv:D jamais etait a paris méme vous allez dire elle est grave une vrai toutoule que je suis

si j'arrive a prendre le métro sans me tromper en arrivant a bon port chez topesthétik c'est un exploit:dance::p
On ira te chercher à la gare Je fais ça quand je reçois des filles qui ne connaissent pas Paris.

milvana a dit:
il te reste encore du gommage tu as mis un gommage a grain tu appliqué avec un grand pinceaux ton gommage a ton école vous faites en binome la chance cela doit etre bien reposant quand tu es modéle

Le gommage une demie cuillere (spatule) on applique a la main et on emulsionne. J'arrive pas a me detendre quand je suis modele. Je veux toujours apprendre plus

quoi de neuf les poulettes???
j'ai repris le travail aujourd'hui:( ba finalement on s'habitue à rester à la maison lol

oui c'est vrai ce que tu dit parfois c'est calme aussi avec la coiffure on prends habitude de rester a la maison de regarder la tv rangé etcc dur dur de reprndre a etre a l'heure,, et aussi quand on travail d'affiler cela bizarre qu'ils est pu autant demande

milvana a dit:
tu es gentille ma petite soraia ça du passé vite ton aprés midi pratique

Oui j'avais trop hate de pratiquer. Je prefere pratiquer j'aime pas etre modele on est la on fait rien ça me soule en plus apres j'ai trop envie de dormir lool

ticha a dit:
tu me parles chinois ma tartes aux pommes!
je me suis pas trop penchée sur le type de modelage (sauf le drainant lol) je verrais ca qd j'irais chez luce:p

Un modelage relaxant mdrrrrr

oui j'en ai besoin en plus!!
je passe du coq à l'ane(à moitié vu qu'on parle massage lol mais vous connaissez le site beauté-privé.com?
(c'est un genre de ventes privées mais que pour les produits esthé.) et y'a une partie SPA.....y'a plein d'offre sur paris!!!

Retour