katy.
Happy WillaGirls
de toute façon c'est bien de tester mais ce qui est le mieux c'est savoir si çà tiens !je vous dirais c'est sur mes mimines donc pas de souci![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de toute façon c'est bien de tester mais ce qui est le mieux c'est savoir si çà tiens !je vous dirais c'est sur mes mimines donc pas de souci![]()
aller!!! on y crois !!!Heu moins d'une semaine je crois![]()

le kodi 1 phase brule pas du toutAh je suis pas folle ... je me disais bon sur moi meme le kodi me brule mais la !!!!
je ferais le point toutes les semainesde toute façon c'est bien de tester mais ce qui est le mieux c'est savoir si çà tiens !
enfait j ai peur lol j ai appris avec le pink et les cover donc les autres j ai peur de pas savoir les appliquer !!!le kodi 1 phase brule pas du tout
et c'est l'équivalent de l'architec?le kodi 1 phase brule pas du tout
cool !je ferais le point toutes les semaines(oui oui j'y crois mdr)
c'est un gel de construction mais la viscosité est moins epaisse mais il est pas liquide (il se place tout seul par contre)et c'est l'équivalent de l'architec?
moins epais que le clear car lui je ne l aime pas lolc'est un gel de construction mais la viscosité est moins epaisse mais il est pas liquide (il se place tout seul par contre)
mais je fais mes ralongements avec
megann13 a dit:Et qui a essayé le paste pour savoir si il brule ?
sauf que le paste il est bien plus épais que l'architec il me sembleSi j ai le temps je l essaye demain et je vous dirais ca!
Oui je crois que c'est le plus épais de tous ... attention la chauffe ^^sauf que le paste il est bien plus épais que l'architec il me semble
oui Mummu a raison c'est le plus epaissauf que le paste il est bien plus épais que l'architec il me semble
c'est la particularité de tous les gels épais çà chauffe grave !!Oui je crois que c'est le plus épais de tous ... attention la chauffe ^^
aller!! meme pas peur PDRc'est la particularité de tous les gels épais çà chauffe grave !!
c est possible??? LOLsauf que le paste il est bien plus épais que l'architec il me semble
katy. a dit:c'est la particularité de tous les gels épais çà chauffe grave !!