Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRNaaann sans déc !et tu as réussi à avoir cet effet ! Ouah trop d'la balle j'adoooore ! Imagines si ça tient dans le temps ? La révolution pour les Organic et je pourrais enfin sortir mon African du placard mdrr
super Ticha !
contente de voir quelqu'un qui kiffe le FPEV ;-)
t'as reussis à le dégradé le cover??
comment t'as fait ?
et ton bombé l'as tu fais avec le cover ou l'architec?
et je suis d'accord avec toi il brûle bcp l'architec !
Je sais plus qui c'est mais ça a déjà été testé le liquide FPEV avec la résine et malheureusement ça ne tien pasNaaann sans déc !et tu as réussi à avoir cet effet ! Ouah trop d'la balle j'adoooore ! Imagines si ça tient dans le temps ? La révolution pour les Organic et je pourrais enfin sortir mon African du placard mdrr
super merci pour ces détails Ticha ;-)
pr le cover j'ai fait comme avec la resine je l'ai placé sur le milieu de l'ongle j'ai appuyé mon "paté"et avec la pointe sans trop appuyer j'ai descendu un peu de cover
j'ai fait le bombé avec le cover et j'ai mis un peu de builder clear (j'ai pas fais la construction avec l'architec...)
je vous dirais pur la tenue dans le temps
Mummu pr ma resine j'ai du la catalyser lol car ca secher pas vite et une fois passer sous la lampe poufff c'etait sec lol
ah.....trop tard c'est fait MDRJe sais plus qui c'est mais ça a déjà été testé le liquide FPEV avec la résine et malheureusement ça ne tien pas![]()
vero ( explication de natalya) que ca pouvais peut etre fonctionner avec le clear le cover et la french mais pas les resines de couleurs ... mais que ca n etait pas sur et qu il fallait faire attention a nos EXPERITENTATIONs lolJe sais plus qui c'est mais ça a déjà été testé le liquide FPEV avec la résine et malheureusement ça ne tien pas![]()
Ah mince me semble aussi avoir lu çaJe sais plus qui c'est mais ça a déjà été testé le liquide FPEV avec la résine et malheureusement ça ne tien pas![]()
je vous dirais c'est sur mes mimines donc pas de soucivero ( explication de natalya) que ca pouvais peut etre fonctionner avec le clear le cover et la french mais pas les resines de couleurs ... mais que ca n etait pas sur et qu il fallait faire attention a nos EXPERITENTATIONs lol
Heu moins d'une semaine je croisah.....trop tard c'est fait MDR
tu te souviens combien de temps ca a tenu?
Ah chittHeu moins d'une semaine je crois![]()
On verra avec ticha mais moi je parie que ça va le faire peut-être pas aussi longtemps qu'avec le mono mais .... à voir ^^
oui grave!!! alors que le builder clear non (je l'ai fait sur mon petit doigt)ah l architec brule ticha???
ouais j'te suisHihi le PFEV serait donc bien un compromis gel/résine ... et le fait que le liquide PFEV soit moins dosé en "ché pas quoi ^^" qu'il y a dans le mono bah il faut accélérer le séchage avec les UV qui en fait est plus rapide qu'en laissant sécher à l'air libreVous m'suivez ?
![]()
Ah je suis pas folle ... je me disais bon sur moi meme le kodi me brule mais la !!!!oui il brûle et comme dirait Ticha il dégomme même lol