steph974
Membre Populaire
je réponds à ta place ticha lol sur nt1 redifusion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je réponds à ta place ticha lol sur nt1 redifusion
elodiepapillon02 a dit:alors moi je regardais le prospectus AUCHAN lol!
et j'ai vue un surmatelas chauffant 3 niveaux de températures réglable, lavage machine 19.95€
et j'ai besoin de votre avis ( pr changer ^^)
vous pensez que c'est agréable pendant un soin? j'ai jamais testée
ah non là : http://www.redlist-ultimate.be/index.php?lien=liens&type=series&id=5&im=Vampire_Diariesje réponds à ta place ticha lol sur nt1 redifusion
alors moi je regardais le prospectus AUCHAN lol!
et j'ai vue un surmatelas chauffant 3 niveaux de températures réglable, lavage machine 19.95€
tu peux montrer en mettant la photo??alors moi je regardais le prospectus AUCHAN lol!
mince alors je sais que le mardi soir il y a la rediffusion désolée soraia
non pas celui ci, le tiens est plus beau, mais plus cher!!!^^http://www.auchan.fr/recherche/achat4/B146450 c'est celui là ?
quoiiiii???? tu m'en apprends une!!mince alors je sais que le mardi soir il y a la rediffusion désolée soraia![]()
le voici!
pas mal mais est ce que ca risque pas de bruler la table de massage? vu que c'est pas une "pro" (tout de meme à 300e)le voici!
elodiepapillon02 a dit:le voici!
non pas vendredi c est finiquoiiiii???? tu m'en apprends une!!
vendredi la 4 commence ou pas sur NT1?
je pense c est l année prochaine !pas mal mais est ce que ca risque pas de bruler la table de massage? vu que c'est pas une "pro" (tout de meme à 300e)
moi je le prendrais bien pour mon litle voici!