Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci moi c est surtour pour mes PORESSSSSSSSSS rien que le mot il est MINABLE LOLun serum qui retend les traits du visage (enfin contribue....)
j'ai testé plein de truc pr les pores et que nenni!! jusqu'à mes produits du club des pro..... là j'ai vu une difference pourtant c'est juste un lait demaquillant et un toniquemerci moi c est surtour pour mes PORESSSSSSSSSS rien que le mot il est MINABLE LOL
oui effectivement deja si je fesais tous ca ... par contre il sont pas donné les produit non ?j'ai testé plein de truc pr les pores et que nenni!! jusqu'à mes produits du club des pro..... là j'ai vu une difference pourtant c'est juste un lait demaquillant et un tonique
deja les bons gestes (ca a changé l'aspect de ma peau mine de rien) :
tous les soirs tu te demaquilles au lait demaquillant tu rinces à l'eau (2 passage de lait)
puis tu mets ton tonique tu seches + creme pour la nuit
le matin tu nettoies ton visage au savon (genre savon d'alep 100% naturel)+ tonique et creme de jour (matifiante)
1X /semaine un gommage et un masque à l'argile sur la zone T (menton , nez, front)
je peux pas commander je suis pas pro???j'ai testé plein de truc pr les pores et que nenni!! jusqu'à mes produits du club des pro..... là j'ai vu une difference pourtant c'est juste un lait demaquillant et un tonique
deja les bons gestes (ca a changé l'aspect de ma peau mine de rien) :
tous les soirs tu te demaquilles au lait demaquillant tu rinces à l'eau (2 passage de lait)
puis tu mets ton tonique tu seches + creme pour la nuit
le matin tu nettoies ton visage au savon (genre savon d'alep 100% naturel)+ tonique et creme de jour (matifiante)
1X /semaine un gommage et un masque à l'argile sur la zone T (menton , nez, front)
ca va.... c'est genre 16€HT le litreoui effectivement deja si je fesais tous ca ... par contre il sont pas donné les produit non ?
tu connais personne par chez toi qui passe son cap esthetique??je peux pas commander je suis pas pro???
AH oui c est le prix de revente que j ai du voir pardon j ai pas vu ce prix la ... mais je ne peux pas creee mon compte ...ca va.... c'est genre 16€HT le litre
fais deja ca et tu verras que l'aspect de ta peau va changer
NONNNNNNNNNNNN je suis seule au monde avec mes pores loltu connais personne par chez toi qui passe son cap esthetique??
coucou les filles , alors voila besoin de conseils des pros , j ai un peau mixte pore dilaté petit boutons a certaine periode du mois ( celle ou je pleure beaucoup , rale et crie beaucoup , mais ne parle pas beaucoup , je fais la gueule enfait ...lol) le tein gris car je fume ... enfin bref comme vous l avez compris je suis une BOMBE ATOMIQUE !!!!!!!mdr donc je voudrais des conseils pour ameliorer tous ca ... svpppppppp
ps un peu marre d acheter des produits en grande surface qui font finalement pas grand chose
merci bisous a vous toutes
et pour les pores ?J'avais pas vu ton poste
J'ai exactement la même peau que toi et les mêmes problemes, 2 ou 3 petits boutons à une certaines période du mois, la même que toi et les ports dilatés aussi
Par contre je ne fume plus depuis 1 an
Et bien depuis 2 mois j'utilise les produits Avène et j'en suis contente, le stylo applicateur est une vraie merveille sur un bouton
En maquillage, leur fond de teint j'adore aussi![]()
Pour les ports là par contre j'ai rien trouvé d'efficaceet pour les pores ?