Conseil pour changement de produit

Caresse antillaise

Membre Actif
Coucou

Il n ' y'a pas longtemps que je suis inscrite sur le site je voudrais savoir si quelques une d entre vous pouvez me conseiller car ayant fais ma formation chez pro nails et utilisant leurs produits je souhaiterais changer mais j hésite entre MAGNETIC , INDIGO et AMERICAN NAILS vla j attend vite vos réponse merci beaucoup

Hello,
Patientes, ça fait à peine une demi heure que tu as ouvert ton post.
Tu as fais un peu des recherches sur ces produits?

Oui j ai regardé un peu différents tuto et les produits en eux même ...mais ça m en dit pas plus j aimerais savoir si vous en êtes déjà servi ?je sais que valez utilisé magnetic AMERICAN nail par rapport aux tuto que j ai pu voir...je ne me plein pas des produits pro nails mais je trouve ça quand même pas abordable

Il y a énormément de marque de gel, plus ou moins cher.
J'ai eu l'occasion de tester Magnetic, très bien , mais assez cher.
Après tu as plein de marque: kodi, flynails, adnails (qui revend ibd, tammy taylor, ranails), boutiknails, morya nails, willa nails.
Il y a plein de post qui parle des produits, de la texture etc

Pas de réponse!!!!!
Pas de réponse!!!!!
Minute !!!!!
Tout le monde n'a pas le temps ou la possibilité d'être connectée toute la journée !
Laisse le temps aux filles de te répondre...

Pour te répondre, c'est très subjectif comme question, tu as cité 3 bonnes marques, tu ne te planteras avec aucune.
Par contre, il y en a qui vont te dire qu'elles ne jurent que par magnetic et d'autres que par indigo comme certaines ne mangent que du chocolat noir et d'autre du chocolat blanc.

Il y a des tonnes de posts qui ne parlent de ces marques et comme l'a dit choute tu plein d'autres marques qui ont de très bons échos sur le fofo comme kodi, flynails, moyra, willa nails et ne plus leurs représentantes sont sur le fofo, elles pourront te conseiller en fonction des textures et des couleurs que tu cherches.

Désole les filles pour pas de réponse en double mais c est pas moi mon iPad à briguer donc à poste 2fois le même com...
Merci je vais aller voir si je trouve les post ...

Retour