Faux ongles attention danger

ma mère non plus!! lol

nen mais macdo on sait que c'est caca mais une fois de temps en temps ça fait pas de mal, mais là c'est que de la connerie! encore si des gens disaient; "j'ai pas aimé" oui chacun son truc mais là non c'est une affirmation fausse et non fondée!

Tout à fait, les professionnelles ne servent à rien alors pourquoi s'embêter, on trouve tout maintenant sur le marché:D

mais elle est folle!!!!!!!!! elle devrait être censurée cette pauvre fille!
du feutre de supermarché avec de la colle d'écolier!!!!
en + on sent qu'elle a pas inventé le fil à couper le beurre, une vrai nunuche!
j'ai plus de mots...

ah ben je vais mettre des cils en carton à mes clientes, c'est vrai quoi pourquoi acheter des cils synthétique qui coûte hors de prix alors qu'on peut faire plus simple en plus la colle uhu ça coûte rien la mienne coute + de 90€ lol

ah ben je vais mettre des cils en carton à mes clientes, c'est vrai quoi pourquoi acheter des cils synthétique qui coûte hors de prix alors qu'on peut faire plus simple en plus la colle uhu ça coûte rien la mienne coute + de 90€ lol

Totalement :fou: !!! Nan mais ça m'a tellement choquée cette vidéo, elle se rend pas vraiment compte de ce qu'elle fait je crois :p

Elle est complètement folle :eek:
J'ai aucune idée de comment sont fait et posé les faux cils car j'en ai jamais mit mais je me doute bien que ce n'est pas avec des fournitures scolaire lol
Faudrait lui dire de mettre de la glue ça tien mieux :D

les faux cils tel que j'ai appris sont des cils synthétiques que tu poses sur un cil naturel, tu les poses 1à, la pose est longue donc en mettant un bout de carton je vais gagner du temps

N'oublions pas qu'elle nous apprends aussi un tracé un trait avec une règle et qu'elle nous explique que si on veut pas se salir les mains il faut mettre des gants!

C'est marqué : Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo
C'est marrant ça, elle n'a pas désactivés les commentaires pour ses autres vidéos, que pour celle là lol
A mon avis elle a dû en prendre pour son grade sur youtube lol qu'elle a désactivé les comm

Retour