Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste magnifique! bravo!! comment fait tu pour avoir un si beau dégradez en gel ? je n'y arrive pas moi lolHello!
Je vous post ma pose pour le concours facebook reforma dont le theme était de s'inspirer d'un imprimé au choix.
Réalisée avec les gels excellence LM cosmetic, mais je trouve le cover trop rose pour ma carnation de peau =/
la french tjrs en lm avec les néons rose, corail et jaune.
Autant dire que vu la couleur assez agressive, j'ai pas gardé ça longtemps sur moi^^
Afficher la pièce jointe 538972
Afficher la pièce jointe 538974
Afficher la pièce jointe 538975
Vos avis et critiques sont les bienvenus!
a bientôt!
Voilà c'est ca!lolOu DDE LOL (avec tout mon respect pour le dde)
Ca flache j'aime beaucoup !
Merci les filles , c'est sur que ca flashe lolWow ça en jette ! C'est très flashy mais j'aime beaucoup et super bien réalisé !
merciwouaaww vraiment magnifique en plus il y a la bague qui va avec
merci Kitty, mais comme je l'ai dit je n'ai aucun mérite, c'était un concours de "j'aime"!je trouve ça magnifique !! j'adore les couleurs !!
pas étonnant que tu aies gagné![]()
merci mais hardos quand memeoh bah moi j'adore !! meme le fluo, quand c'est bien réalisé ça se porte![]()
j'adore, ça change!!!
merci les filles ♥très joli
Magnifique !
merciiiiSuperbe posebravo
Merci !aah les couleurs...c'est bien pour l'été quoi^^très belles couleurs!
j aime pas du tout!!!.........J ADORE PASSIONEMENT!!!!!!

ah ben pareil, jessaie de men servir sur moi, mais jm pas forcement^^je men accomode aussi^^Moi aussi le cover je le trouve trop rosé sur moi mais comme je n'ai que celui ci pour le moment, je m'en accommode parfaitement puisqu'il est agréable à poser! Bizz
ah faut aimer pour le garder^^idem , le fluo comme ça je garde !!!!!
merci Wazou, pour la 3D j'ai hésité, zhom il trouvait ca too much =/ et oui, il donne toujours son avis!!! (parfois ca fait malc'est superbe !! flashi mais en même temps un peu de douceur avec la 3d, super !!
)Merci lénac'est canonnnnnn !! j'adore![]()
pour degrader, je "touille" en effleurant avec la pointe de mon pinceau jusqua ce que ca degrade.mais c'est pas la meilleure technique!!loljuste magnifique! bravo!! comment fait tu pour avoir un si beau dégradez en gel ? je n'y arrive pas moi lol