Conseil pour enfant qui ne fait pas ses nuits

Alors ça c'est vrai,l'autre jour j'me suis prise une claque.je déposais mon fils de 9ans à l'école et il me dit: maman tu peux me déposé la te plais(50m de l'école)
Moi: ah bon ,ben pourquoi?
Lui: ben j'ai 9ans maman,jsuis plus un bb et puis devant mes copains ben.....

La les filles on ravale sa salive et on lui dit : mais bien sur mon chéri

Alors ça c'est vrai,l'autre jour j'me suis prise une claque.je déposais mon fils de 9ans à l'école et il me dit: maman tu peux me déposé la te plais(50m de l'école)
Moi: ah bon ,ben pourquoi?
Lui: ben j'ai 9ans maman,jsuis plus un bb et puis devant mes copains ben.....

La les filles on ravale sa salive et on lui dit : mais bien sur mon chéri

c'est décidé je le fouttrai pas a l'ecole il restera avec moi TOUUUUUUUUUUUUUUTE SA VIIIIIIIIIIIIE EN BODYYYYYYYYYYYY!mdrrrrrrrr

Je rejoins le post mon fils qui aura dans quelque jours 3ans ne fait toujours pas ses nuits se reveille pour des biberons et oui encore s est epuisant j ai commencé les seances d osteo on verra ce que sa donne

ah enfin des mamans normales et des enfants normaux, je ne suis pas toute seule alors??? Mon grand qui a presque 8 ans s'est reveillé 2 à 3 fois toutes les nuits jusqu'à.... heu 5 ans et demi, qui correspond à la naissance de son petit frère.
Le petit qui à 3 ans se reveille TOUTES les nuits au moins 1 fois depuis sa naissance , c'est sur que ça fait un peu bizarre de se reveiller la tete dans le cul vers 3 heure du mat , mais toutes les nuits je me lève pour rassurer mon petit loup, si il se reveille c'est bien qu'il y a quelque chose qui va pas. Desfois je me reveille au petit matin dans son lit... mais au moins je suis sur qu'il etait bien avec sa maman. C'est vrai quoi, moi je me voit pas le laisser pleurer touts seul dans sa chambre ça me fait trop de la peine. Et puis osteo doc microkiné... rien y fait !

Je vous rejoins les filles
Mon fils qui a actuellement 3 ans et demi a dormi avc nous juska 2 ans...le pediatre pareil me disait ke gt trop attaché et qu avc le temps cela ne serait pas bon pour notre relation...pff sa m avait enervée mais a un point.
On essayait de le mettre au lit mais impossible meme si j etais a coté il pleurait hurlait a en vomir... Impossible dc de le laisser; jusqu au jour ou vraiment j en ai eu marre qu il dorme dans notre lit...du coup je lui parlais la journée comme quoi maintenant ct un grand garçon et qu il devait dormir dans son lit...rien dans les.premiers temps. Il a arreté de vouloir dormir dans notre lit un jour ou la fenetre de ma chambre etait ouverte et qu une petite bete etait sur le lit...
Il a décidé tt seul en me disant " maman ya des bebetes dans ton lit ze veux plus ton lit c ke le mien il est propre"...
Comme koi....chaque experience est differente...chaque enfant est different.
Je ne peux meme pas donner de conseils a ce sujet a l auteur du poste...sauf que ça ne sert a rien de culpabiliser a cause de pediatres entourages...fais comme bon te semble personne ne peut connaitre ton enfant mieux que toi

C est clair ! Il ne faut meme pas en douter ! Mais quand je parle de ca souvent on me dit : ah bon il se reveille encore c est pas normal ca tu devrais consulter ... Ben c est ce que j ai fait et rien y fait. Quand lolo avait pas encore 2 ans il se tapait le crane par terre a se faire des bosse et tout impressoonnant je ne laissait pas faire bien sur. Le doc m a dis faite l indifferente ! Bichette jamaid de la vie oui !!!

Ben c'est pareil j ai changé plusieurs fois de médecins rien n'y fait. Selon ma mère et ma belle mère c'est : mais c pas normal !!!! Laisse le donc faire sa crise ,c des caprices.... Et puis t tjrs collée à lui c pas bien... Etc etc .je suis pas encore au stade des colères avec lui mais les 2 aînés sont pas mal dans leur genre... Je ne les laisse pas faire non plus.y a des règles à suivrent et je ne cède pas . Mais y a des moments ou je craque.

Bon courage en tout cas car en me mettant a ta place avec le caractère que j'ai j'aurais du mal à gérer avec zenitude.

Je te confirme Mavie.suis pas zen du toutce soir j'ai même appelé mon homme qui était en course car je pétais les plombs avec les gamins....

Craquer c est normal on est humaine mais je pense qu il faut relativiser. Pour lolo par exemple il se reveille et pleure desfois il pleure pas mais m appelle [ je sais pas pourquoi il l appelle jamais le pere ] je viend tje rassurer et franchement c est pas grave. C est juste un temps dans une vie bientot il te dira arrete de me coller .

La belle mère c un peu calmée par rapport o début. Kan j'ai eu ma fille et même kelke fois encore tt c ke je faisais ça allait jamais,ma purée donnait le haut le odeur à la petite , fo pas que je donne des yaourts ou pti suisse le soir et j'en passe...ou alors c: il vont manger tt ça??? C trop.... Haaaaaarg fichez moi la paix avec mes gamins mamie ...

Cecilesoso a dit:
La belle mère c un peu calmée par rapport o début. Kan j'ai eu ma fille et même kelke fois encore tt c ke je faisais ça allait jamais,ma purée donnait le haut le odeur à la petite , fo pas que je donne des yaourts ou pti suisse le soir et j'en passe...ou alors c: il vont manger tt ça??? C trop.... Haaaaaarg fichez moi la paix avec mes gamins mamie ...

Alors ça c'est terrible. Jte remballerai tout ça moi.
Sinon je sais que moi je suis ferme, peut être un peu trop avec mon Loulou mais c'est peut être parcr qu'il m'a mal habitué. Je sais reconnaître ses pleurs. Donc je sais si c " comédie " ou gros chagrin. Si c comédie je lui dit de se calmer. Si c gros chagrin je m'allonge avec lui. Mais c vrai que se lever à 3h du mat les cheveux en l'air et pieds nus sur les legos ça calme et ça fout les nerfs en pelote lol

Oula ah oui les lego c est trop ca ! Ma belle mere aussi elle m a sorti un truc un jour je vous raconte dans 5 minute je couche les ptiot

Retour