question ongles en gel ou résine et hénné

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles.
Je vais avoir une nouvelle modèle qui souhaite de jolis ongles pour ses fiançailles.
Or elle doit également appliquer du hénné sur ses mains.
Devant mon inculture dans ce domaine :oops: , je viens vers vous pour avoir des réponses.
On a prévu la pose d'ongles après le hénné (hénné le matin et ongles l'après midi) car elle a peur que le hénné vienne se mettre sous les ongles et salir la pose.
Mais ma question : est ce que le cleaner ou le désinfectant que je vais lui appliquer sur les ongles et mains risque d'abimer son hénné (désolée mais ne connaissant pas le hénné, je ne sais pas si c'est "fragile" et si ça peut réagir avec les produits et je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise).
Merci pour votre aide

non ça tiendra (si il est bien sec) préfère une solution en spray qu elle frotte pas et le coup de lime sur la plaque fera partir le orange de l'ongle

je suis de tunisie, je dis aux mariées de faire le hené après les ongles car la couleur orange est très très difficile a faire disparaitre pour que tu puisse faire ta french.Une fois les ongles fait elle mettent de la pate a modeler sur les ongles pendant la pose de hené pour ne pas les tacher.Il y a aussi le problème du hamam quelles font pour leur mariage, le hamam doit etre fait 48h avant ou 48h après la pose de gel ou resine sinon decollements assurés .BISOUSSSS

Retour