Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca craint quand même çameme en retirant la main toutes les 3 secondes je peux t'assurer qu'il brule! niveau chaufe c'est le pire que j'ai eu.... meme en mettant pas enormement de gel c'est meme pas il chauffe c'est il brule mdr
oui voilà c'est çà !meme en retirant la main toutes les 3 secondes je peux t'assurer qu'il brule! niveau chaufe c'est le pire que j'ai eu.... meme en mettant pas enormement de gel c'est meme pas il chauffe c'est il brule mdr
Bon ça craint alorsmeme en retirant la main toutes les 3 secondes je peux t'assurer qu'il brule! niveau chaufe c'est le pire que j'ai eu.... meme en mettant pas enormement de gel c'est meme pas il chauffe c'est il brule mdr
Et l'architect il t'a brulé ?j utilise le paste et bizarrement il m a pas bruler etrange vu qu il est plus epais que l architecte
Et l'architect il t'avait brûler?Coucou les filles petite question je suis en train de faire ma pose avec cover FPEV et french classique a votre avis est ce que je peut limer mon cover histoire de reduire ma petite"marche"?avant d appliquer ma construction ou pas?au passage j utilise le paste et bizarrement il m a pas bruler etrange vu qu il est plus epais que l architecte
au bloc blanc eventuellemnt....Coucou les filles petite question je suis en train de faire ma pose avec cover FPEV et french classique a votre avis est ce que je peut limer mon cover histoire de reduire ma petite"marche"?avant d appliquer ma construction ou pas?au passage j utilise le paste et bizarrement il m a pas bruler etrange vu qu il est plus epais que l architecte
CoordonnéeEt l'architect il t'a brulé ?

Bon d'accord c'est moi qui me prend la honte avec mes question ce soir, chacun son tour manounette MDRAh non non non!!! la sensation de chauffe sous la lampe ne vient pas de la marque des néons!!!!! Si un gel ne brûle pas sous une autre lampe qu'une bonne lampe classique, c'est qu'il ne catalyse pas correctement!
La sensation de chauffe provient de la réaction chimique qui se produit dans le gel au moment de l'exposition à la lumière UV: les monomères et les polymères sont maintenus séparés par des déclencheurs UV et lorsque l'on expose le produit aux uv, les déclencheurs "lâchent" les monomères et les polymères qui se serrent très rapidement les uns aux autres, et qui en se frottant vont créer cette sensation d'échauffement, comme 2 mains que l'on frotte l'une contre l'autre.
Idem si un gel qui chauffait se met à ne plus chauffer dans une lampe c'est qu'il est temps de changer les tubes
c'est dommage parce que c'est avec le seul gel que j'arrive aussi bien à le placer sur mon chablon !je pense que mon rallongement chablon je le ferais avec mon gel habituel et que je n'utiliserais plus l'architec...(vais finir le pot qd meme![]()
pas compris?Coordonnée![]()
ohhh les vilaines qui se moque quand j ai le dos tourné !!!! mdrrrrrrrrrrroui carrement comme dirais notre manounette0811![]()
t'inquiète missBon d'accord c'est moi qui me prend la honte avec mes question ce soir, chacun son tour manounette MDR![]()
On a posé la meme question en meme tempspas compris?