Recherche Gels qui ne coule pas de leur pot et de bonne qualité.

Elisoou

Membre récent
Bonjour les filles, voila je suis à la recherche de gel uv qui ne coule pas car ceux que j'ai actuellement les pots coulent tous énormément et c'est vraiment chiant. Si quelconque aurait un bon site avec de bons gels à me conseiller car j'voudrais changer , je suis ouverte!

Merci

Elisoou a dit:
Bonjour les filles, voila je suis à la recherche de gel uv qui ne coule pas car ceux que j'ai actuellement les pots coulent tous énormément et c'est vraiment chiant. Si quelconque aurait un bon site avec de bons gels à me conseiller car j'voudrais changer , je suis ouverte!

Merci

Essai de mettre du Téflon autour de la visserie de tes pots. Moi ça marche très bien et j'avais même ouvert une discussion pour faire partager ma trouvaille. Par contre ça ne marcherait pas pour les pot nded paraît il

c'est quoi du téflon?
j'ai les gels nded , ils sont bien mais ils coulent vraiment trop.
Une idée pour une autre marque?

moi pour l instant je suis debutante donc j utilise les gels que j achete en kit chez une femme que jai connu sur ebay mais il n y a pas de marque tout se que je sais c est que sa vient d allemagne

je sais pas c est mitiger moi j ai une amie qui les utilise et ne s en plein pas au pire pour le prix tu essaie et apres tu verra bien

je sais pas c est mitiger moi j ai une amie qui les utilise et ne s en plein pas au pire pour le prix tu essaie et apres tu verra bien

Ouais , je vais encore fouiné et je verrais bien ce que je devrais choisir. Car la j'utilise ceux de gel uv discount et les gels coulent trop , mais ca tient bien.

Retour