Pose d'ongle : votre avis

KrysKrys

Membre récent
Bonjour tout le monde !
Je passe le cap du premier post, j'aimerais avoir votre avis sur cette pose que j'ai faite sur moi.
Pour moi j'ai encore du mal avec les parallèles, mes french sont encore un peu épaisse je trouve et encore du mal avec le bombé. Première fois que je testé les petits points au spot d'où les petites vagues lol
J'attends votre avis !
Merci

2.JPG

C'est pas mal du tout ;-) tu te corrige toute seule dans ta description c'est un bon point de reconnaître ses défauts :) moi j'aime bien ta pause en tout cas

coucou en effet tu as une tres bonne auto critique ;)!
ta pose est jolie c'est propre bravo faudrait voir une photo de profil pour etre sure mais je pense que ton bombé manque de matiere et que c'est pour ca que tu galere je dis ca car le pouce a l'air plat mais bon ce n'est qu'une supposition
bon entrainement ;)

coucou en effet tu as une tres bonne auto critique ;)!
ta pose est jolie c'est propre bravo faudrait voir une photo de profil pour etre sure mais je pense que ton bombé manque de matiere et que c'est pour ca que tu galere je dis ca car le pouce a l'air plat mais bon ce n'est qu'une supposition
bon entrainement ;)
Oui tu as tout a fait raison, j'ai du mal avec le bombé j'ai refait une pause sur moi je posterais ça bientôt :) Merci !

Retour