Comment détacher les cils naturels des extensions voisines?

labelsoso

Membre Actif
bonjour,

Voilà je commence dans l'extension de cils (5 poses) et des fois, le cil naturel d'a coté se colle à l'extension posée pendant que je fais l'autre oeil
et en formation on m' appris à decoller de la base en glissant la pince mais ca tire, alors j'oses pas
sauf que si je laisse comme ca, ca va gratter la cliente
comment faites vous ?
cc'est toujours qu'un cil ou deux qui se collent jamais une touffe

merci de vos réponses

Bonjour,
on m'a appris pareil mais des fois c'est trop collé donc hop remover!j'essuie bien et sèche.
je n'ai fait que 2 poses je suis ultra méga débutante!! lol ^^ mais je rêêêêêêêêêve d'en faire encore et encore...

;)

oui mais jai peur de faire fuir les clientes si mes premieres poses sont pourries (meme si je fais pas payé le vrai tarif
mais ca vient de quoi ?
je laisse pas assez secher ? pourtant c une colle rapide de cilfrance
je mets trop de colle ? (si jen mets pas assez, le bout ne colle pas bien et ca fait un Y avec le cil naturel
pourtant je passe plusieurs fois le pailo pour retirer tout le surplus...

je desepere vraiment

Tu utilises quelle colle de cilsfrance?

Le cil naturel peut faire un Y avec l'extension, tant que la base est bien encollée et plaquée au cil naturel, tout va bien (il faut encoller environ 1/3 de l'extension pour une bonne adhérence).

Tu peux effectivement laisser un peu plus sécher la colle en maintenant l'isolation du cil plus longtemps, ça évitera qu'ils se collent trop fort.

Pour les décoller, tu peux aussi tirer doucement sur la pointe, parfois ca vient tout seul, c'est au cas par cas. En tout cas, par la base ou par la pointe, tu dois bien contrôler ton mouvement pour ne pas "catapulter" ta pince quand le cil se décolle lol

le problème c'est que tu as une colle rapide et que tu es débutante. je comprend pas que ta formatrice t'es laisser prendre une colle comme ça avec si peux d'expérience.