En Attendant Bebe

Coucou les filles

Je suis rentrée du Taff hier a 15h30, personne, il était chez un pote, il m'envoyé des messages pour que je reste le temps de discuter.. J'allait partir mais ses parents sont venus.. Il est arrivé il s'est excusé il a bien vu que je lui en voulait et que j'etait prête a partir on a discuté il m'a dit qu'il a pété les plombs car il devait avoir une réponse pour du boulot et tjr rien qu'il avait peur que je soit malheureuse comme il avait pas d'argent en ce moment que c'est tout ça accumuler pis tester aussi mes sentiments, voir ma réaction...
Donc voilà ça c'est arranger en espérant qu'il ne recommence pas car cette fois si je partirai même si j'en suis folle..
Merci les filles pour votre soutiens vous êtes des amours je me suis sentie écoutée et soutenue et parfois dans des dures moments ou on a l'impression que notre vie s'écroule bah ça fait du bien

Des bisous a toutes

ouff thana, je suis contente pour vous, et pour le bébé aussi, pas bon le stress comme ca ! et puis c'est tellement mieux de les élever dans un cadre amoureux ♥♥

Oui lady c'est mieux le pire c'est qu'on s'aime tellement on se rend compte qu'on peut pas vivre sans l'autre mais c'est tellement fusionnel que quand ça clash c'est une bombe qui explose ! enfin tout est bien qui fini bien.. <3

Oui lady c'est mieux le pire c'est qu'on s'aime tellement on se rend compte qu'on peut pas vivre sans l'autre mais c'est tellement fusionnel que quand ça clash c'est une bombe qui explose ! enfin tout est bien qui fini bien.. <3

je sais chez moi c pareil ... qd ca pète ca pète...
on s'aime trop aussi, et on peut pas vivre l'un sans l'autre c'est terrible. qd on se voit pas c'est une horreur, c viscérale presque !

ladycuty a dit:
je sais chez moi c pareil ... qd ca pète ca pète...
on s'aime trop aussi, et on peut pas vivre l'un sans l'autre c'est terrible. qd on se voit pas c'est une horreur, c viscérale presque !

Je sais se que c lol

ah ben ca me rassure de pas etre la seule !! des fois je me dis que je suis dépendante de lui amoureusement, et que c pas "normal" mais en fait c un sentiment plus compliqué de la dépendance. le terme moitié du coup fonctionne bien chez nous !! mdrr

Un petit coucou les filles j'espere que tout va bien pour vous.

Contente que tout se soit arranger thana je vous suit, mais ne poste pas trop le moral est pas trop présent.

plein de gros bisous

tania68 a dit:
Hello ...
Vanessa je fait évadé rétro microbes mdr et pour l instant ...ben il reste ces c**s grrr
Comment tu va toi ?

Sophie au mince le smack à mort ...sa commence déjà ....lol

Cora bonne recherche ... c est pas évident en ce moment .

Cess trop choux ta puce :-)

Moi rien de prévu normalement ,Camille est parti à l école habillée ...

Cette après ce sera pauline

Cc les filles comment vous allez ?
Tania j adore ta grande ! Beau déguisement et maquilla elle à l air tte heureuse :)
Et la ptite derrière qui sourit trop mimi
Thana c bien que tt soit rentré ds l ordre ms bon jtrouve qd mm plus que limite sa réaction ... Y'a des choses qui se disent pas surtout pour une raison aussi bateau

C'est super thana ! Je suis ravie pour toi !

Qu'est ce qui se passe Lulu ?

Trop chou ta puce tania ^^

Mon homme est rentré suis contente ❤❤❤

Retour