LizanaNails
Membre Populaire
t'as vu la vidéo tuto nail art avec fournitures scolaires ??? la personne se sert de scotch pour faire des traits et d'un criterium pour les points c'est excellent j'adore 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:t'as vu la vidéo tuto nail art avec fournitures scolaires ??? la personne se sert de scotch pour faire des traits et d'un criterium pour les points c'est excellent j'adore![]()
Danahora a dit:j'y avais jamais pensé ! enfin j'avais jamais fait de nail art non plus mais ça me serait pas venu à l'esprit
Danahora a dit:voilà les filles j'ai pris à la lumiere vive on voit mieux que c'est du néon le rose par contre j'ai pas pu prendre au soleil y'en à pas loool il fait temps pourri, j'ai pris sous differents angles
Moi je fais au critériumj'y avais jamais pensé ! enfin j'avais jamais fait de nail art non plus mais ça me serait pas venu à l'esprit
a oui jai faillie macheter un opi argenter avec des reflets rose . MANGNIFIQUE !et c'est le rose ici il est sympas
Danahora a dit:roue carrousel de 600 strass rond 1.5 mm nail art manucure rouestrrond1.5 1
lot 12 pinceaux pour gel uv et nail art lot 12 pinc 1
5 colles capsules tips 3grs avec embout 5colle3 1
striping tape rose doux bande autocollante pour nail art stripingtape rose doux 1
tu les as acheter ou ?!!!c'est ça :
![]()
enfaite pour finir je me suis juste acheter un legging et un t shirtAh oui tu nous montrera tes achats ??? ici j'ai passé une commande j'attends un peu de matos