Gels de couleurs )

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Tout en Gel KODI, clear 1phaze, Prima Clear Builder gel, masque - mixage de Gel masque SunTan avec Gel masque Pink, coulers - Nos NOUVEAUX Gels de couleurs, tres bien pigmentées, autoegalisants mais pas liquide, on fait 4 doigts ensemble, couleurs magnifiques ))) ici - Gold Luxe et Smaragd. Lignes blanches avec Perfect French White pour les avoir un peu en relief. Le nuancier est visible sur www.stilleacademie.fr

Pièces jointes

• 0.jpg
    0.jpg
    359.9 KB · Affichages: 931
bonsoir , j ai une question, on ma conseiller le base gel pour mettre a la place de mon sealer en fin de pose ... y a t il chez kodi un produit mieux adapter ou ca fait tres bien l affaire ? merci^^

en effet couleur superbe pffffffffffff
comment faite vous pour voir un sourir parfait comme sa punaise je supose l'entrainement lol

bonsoir , j ai une question, on ma conseiller le base gel pour mettre a la place de mon sealer en fin de pose ... y a t il chez kodi un produit mieux adapter ou ca fait tres bien l affaire ? merci^^

Gel de base a la place de gel de finition ? Jamais entendu.... Chez kodi au niveau de finition on a le QF2 qui est une gloss très brilliant sans résidu collant et dernièrement j'aime bcp la base/top des vernis permanents qui est aussi brilliant, avec résidu mais plus liquide que QF2 donc se pose plus finement;)

en effet couleur superbe pffffffffffff
comment faite vous pour voir un sourir parfait comme sa punaise je supose l'entrainement lol
Il faut surtout un gel masque assez épais pour qu'il vous permet de créer la sourire en reverse sans couler dans tout les sens... :-) et l'entrainement y joue un peu aussi c'est vrai ;-)

polyanychka a dit:
Gel de base a la place de gel de finition ? Jamais entendu.... Chez kodi au niveau de finition on a le QF2 qui est une gloss très brilliant sans résidu collant et dernièrement j'aime bcp la base/top des vernis permanents qui est aussi brilliant, avec résidu mais plus liquide que QF2 donc se pose plus finement;)

non pardon je voulais parlais du base/top ... merci pour ta réponse ...

Très joli polyanychka
J'ai fait beaucoup de tests de finitions et je me suis rendue compte qu'avec le la base/top la tenue était parfaite !!! Sur mes propres mains (ongles trèèès difficiles) j'ai tenu 4 semaines sans décollement tandis qu'avec d'autres au bout de 2-3sem j'ai eu qqs décolements. En sachant que tout le reste de matériel reste inchangé. J'ai donc conclu que j'utiliserai la bas/top comme finition, SAUF que ca jaunit.... Mince il y a toujours qqs chose....

Retour