indigo nails

Je viens de faire une pose avec les gels indigo jen suis tres satisfaite pour linstant le perfect base je le trouve tres liquide par contre le builder clear nickel et le shine on liquide aussi mais il briiiiille!! Lol je vous tiens au courant pour la suite

jnyfer1987 a dit:
Je viens de faire une pose avec les gels indigo jen suis tres satisfaite pour linstant le perfect base je le trouve tres liquide par contre le builder clear nickel et le shine on liquide aussi mais il briiiiille!! Lol je vous tiens au courant pour la suite

Tu as préféré indigo que Willa?

J ai testé leW gels sur un modèle ce matin. Pose aux chablons. Il faut vraiment que je m habitue. J ai fait la french et ensuite pose de couvrant. Vous faites comment ? French avant ou âpre le couvrant ?

image-594954290.jpg

Aurette a dit:
J ai testé leW gels sur un modèle ce matin. Pose aux chablons. Il faut vraiment que je m habitue. J ai fait la french et ensuite pose de couvrant. Vous faites comment ? French avant ou âpre le couvrant ?

Perso je fais toujours mon cover et ensuite la french

oui mais le cover est assez fluide donc il coule très rapidement. Lors de ma formation j ai appris a faire la french avant le couvrant. Mais je pense que l'on gagne du temps en faisant l inverse.

coucou les filles
J'ai lu toutes les page et pourtant je ne suis pas sur d'avoir eu la réponse a ma question
Je travail en gainage ou avec capsule.
Est ce que le perfect clear avec les capsule serait suffisant a une bonne tenu? J'ai l'ahbitude de travaillé des gel de viscosité moyenne.

Ah oui je peux confirmer qu elle sentent le bon parfum ma formatrice nail art les as utilise sur moi et nous a fait sentir c est nickel et mine de rien les clientes ont l impression qu on les chouchoutes plus

C est décidé ne passe commande les filles j avais déjà vu le résultat mais alors la je suis convaincu....ils se travailles aussi bien et facilement que pronails? Merci

S'l vous plait les fille, un petit conseile
coucou les filles
J'ai lu toutes les page et pourtant je ne suis pas sur d'avoir eu la réponse a ma question
Je travail en gainage ou avec capsule.
Est ce que le perfect clear avec les capsule serait suffisant a une bonne tenu? J'ai l'ahbitude de travaillé des gel de viscosité moyenne.
S'il vous plait les fille un petit conseil

Moi non plus je pose pas de capsules mais je vois pas pk il devrait avoir moins de tenue que sur chablon... La g une cliente qui est revenue après 2 mois et demi et tous les ongles étaient la..

Moi non plus je pose pas de capsules mais je vois pas pk il devrait avoir moins de tenue que sur chablon... La g une cliente qui est revenue après 2 mois et demi et tous les ongles étaient la..
J'hallucine !!!moi j'ai toujours beaucoup de décollements voir même des ongles qui s’enlèvent tout seul. C'est pour cela que j'ai choisi indigo. On verra si ca tiens.... Tu n'as donc jamais de décollement ? J'ai fait mes 2 premieres poses hier donc on verra.... Comment faites vous pour qu'il n'y ai pas trop d'epaisseur au niveau des cuti ? Moi j ai peur de trop limer.

Retour