aimerais avis!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Membre Actif
bonjour pourriez vous me donner un avis sur ma pose ( elle a déja 1 semaine et demi ) j ai pas pu mettre une photo avant!!
moi je pense que mes // ne sont pas encore sa mais je vous laisse juger

merci de vos réponse.

Pièces jointes

• IMGP0132.JPG
    IMGP0132.JPG
    1.6 MB · Affichages: 494
  • IMGP0130.JPG
    IMGP0130.JPG
    1.5 MB · Affichages: 519
Bonjour,
j'allais dire que tu étais loin des cutis!!! lol mais dis moi tes ongles poussent super vite!!!! ma sœur aussi à les ongles comme ça limite faudrait refaire un rempli.
bon je vois que ça pique un peu du nez je pense que ça l'a fait encore plus avec la repousse.
les frenchs sont trop épaisses(ça fait un bourrelet, tu dois mettre trop de matière) et légèrement tremblotante.
lime un peu plus les //, attention aux formes parfois t'as un ongle rond et parfois un ongle carré arrondi.

sinon c'est propre, ta prépa est je pense bonne car pas de décollement.

alors je suis pas pro mais je dirai :
tes // a relimer
les forme son pas toute identique
ton pouce est crochu
absence de bombé
et french trop epaisse
avec de l'entrainement sa sera NICKEL

Bonjour,
j'allais dire que tu étais loin des cutis!!! lol mais dis moi tes ongles poussent super vite!!!! ma sœur aussi à les ongles comme ça limite faudrait refaire un rempli.
bon je vois que ça pique un peu du nez je pense que ça l'a fait encore plus avec la repousse.
les frenchs sont trop épaisses(ça fait un bourrelet, tu dois mettre trop de matière) et légèrement tremblotante.
lime un peu plus les //, attention aux formes parfois t'as un ongle rond et parfois un ongle carré arrondi.

sinon c'est propre, ta prépa est je pense bonne car pas de décollement.

merci c est gentil pour ton message et oui effectivement j ai les ongles qui pousse grave vite!!!

je trouve curieux qu'on ai besoin de montrer sa pose aux autres pour savoir si ça va ou si ça va pas !!!! même sans être prothesiste ongulaire, meme sans avoir fait de formation, on voit si c'est beau ou pas ! j'espère que vous voyez que le pouce est complètement loupé , que certains ongles sont arrondis et que d'autres sont carré arrondi (ou presque). il serait mieux de refaire la pose complètement on voit les repousses de partout c'est difficile d'être objective et peut-être qu'a ce moment là on verra mieux votre savoir faire !!!!!!!!

je trouve curieux qu'on ai besoin de montrer sa pose aux autres pour savoir si ça va ou si ça va pas !!!! même sans être prothesiste ongulaire, meme sans avoir fait de formation, on voit si c'est beau ou pas ! j'espère que vous voyez que le pouce est complètement loupé , que certains ongles sont arrondis et que d'autres sont carré arrondi (ou presque). il serait mieux de refaire la pose complètement on voit les repousses de partout c'est difficile d'être objective et peut-être qu'a ce moment là on verra mieux votre savoir faire !!!!!!!!

détrompe toi! il y a des personnes tant qu'on ne leur dit pas, qu'on ne leur démontre pas ils ne voient rien.
c'est bien de montrer ces poses pour pouvoir évoluer, elle le sait que c'est pas parfait puisqu'elle poste sa pose. ça s'appelle vouloir évoluer!!

moi je trouve ça curieux que pour tout le monde ça doit être une évidence les ongles!

JEANNINA a dit:

Euh... Alors en fait c'est un peu le but du fofo figure toi!!! ;-) montrer ses poses afin d'avoir des avis positifs ou négatifs mais constructifs pour évoluer et se perfectionner. Il ne s'agit pas juste de qualifier des ongles de beaux ou non. Effectivement il y a qq défauts qui ont déjà été cités plus hauts et avec lesquels je suis tout à fait d'accord et qui font que tu ne les trouve pas beaux mais d'un point de vue pro il y a aussi du positif à en tirer (bonne prépa puisque pas de décollement après déjà une semaine!)

caroline b a dit:
Lol! J'ai pris des pincettes, toi non!!! J'adoooore ;-)

ah si si moi aussi !!!! lol non mais faut arrête d agresser les gens toutes la journée oh bientôt il n y a pas un post sans une embrouille si tu fouille un peu dans le forum tu te rend vite compte des différente rubrique .. débutante ... les conseilles etc ... ça me saoule ça de venir refouler pour refouler ... quand ça. m interresse pas je lit pas ou ne répond pas ... ^^

manounette0811 a dit:
ah si si moi aussi !!!! lol non mais faut arrête d agresser les gens toutes la journée oh bientôt il n y a pas un post sans une embrouille si tu fouille un peu dans le forum tu te rend vite compte des différente rubrique .. débutante ... les conseilles etc ... ça me saoule ça de venir refouler pour refouler ... quand ça. m interresse pas je lit pas ou ne répond pas ... ^^

On est d'accord!!! Sur ce, lilo je trouve que ta pose est tout à fait propre et il n'y a pas de secret: boulot, boulot, boulot et reboulot! Avec la persévérance on arrive à tout et quand on pointe le doigt sur nos défauts ça aide à avancer!
Tout à fait d'accord avec Yankita, les ongles c'est comme tout, c'est facile quand on regarde qqn y faire mais la réalité est toute autre...

T'as raison, des fois on sent l'agressivité des gens alors qu'on a rien dit de mal, moi je laisse tomber dans ces cas là car j'viens ici pour me détendre, pas pour me prendre la tete ;)

V.v a dit:
Ce qui m'hallucine le plus c'est que même avec des messages aussi bêtes,inutiles et méchants, ya encore des "j'aime" en dessous!!!! Comprend pas.....doit y avoir un club des fouteuses de merde sur le forum :-D

MAIS CARRÉMENT LOL !!!

• Like
Reactions: V.v
V.v a dit:
Ce qui m'hallucine le plus c'est que même avec des messages aussi bêtes,inutiles et méchants, ya encore des "j'aime" en dessous!!!! Comprend pas.....doit y avoir un club des fouteuses de merde sur le forum :-D

Moi je te like v.v. Lol

Euh... Alors en fait c'est un peu le but du fofo figure toi!!! ;-) montrer ses poses afin d'avoir des avis positifs ou négatifs mais constructifs pour évoluer et se perfectionner. Il ne s'agit pas juste de qualifier des ongles de beaux ou non. Effectivement il y a qq défauts qui ont déjà été cités plus hauts et avec lesquels je suis tout à fait d'accord et qui font que tu ne les trouve pas beaux mais d'un point de vue pro il y a aussi du positif à en tirer (bonne prépa puisque pas de décollement après déjà une semaine!)

merci de ta réponse effectivement j ai pas bien limer et c est vrai que mes pose tienne bien car j en ai fait 1 qui a tenu 1 mois donc c est déja bien je pense apres pour le bombé , les // c est vrai qu il faut de l entrainement et aussi il y a le but des formation qui t apprenne tout ses détaille
.

Retour