referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Hey Jessica8883 !
Ne laisse pas la fatigue inévitable te faire croire que tu es un boulet !!! Tu cumules tant , c'est déjà un exploit de tenir face à l'ensemble , franchement !
Vas-y à ton rythme ds ce déménagement demenagement.gif et repose-toi dès que possible Dodo30.gif
Je t'envoie beaucoup de bisous ( pas lourds, hein, tu peux les caser qq part :D )
 
tu me donnes envie de l'acheter, tu as pris quelles couleurs?
je te donne pas les noms exacts (j'ai la fleme de lever mon royal fessier mdr) j'ai un noir anthracite (de legere paillette dedans), un blanc metallic, un violet mettalic(avec des reflets), un rose clair, un argent metallic(qui fait palleté), un or pailleté mais clair et un orange avec des reflets.....ils sont vraiment tres beaux et pr certains (genre l'or ou le orange) qd tu mets que 1 couche
voila le nuancier (en partant de gauche du doré au violet c'est adnails, le reste kodi) mais en vrai ils sont plus beaux la photo ne les mets pas en valeur)
 

Pièces jointes

  • nuancier 002.jpg
    nuancier 002.jpg
    1.2 MB · Affichages: 93
  • nuancier 003.jpg
    nuancier 003.jpg
    1.3 MB · Affichages: 101
coucou les fiiiiilleeeesss
j'ai besoin de votre aide là
ce soir je dois faire un cd pour écouter à l'institut, j'en ai marre des musiques des années 40 mdrrrr
donc ça peut être du rnb rap (attention aux paroles quand meme), voila n'importe quel style de musique, donc dites moi quelles sont vous musiques préférées comme ça je pourrais faire mon cd :) :) :) et danser pendant les épilations mdrrr :dance:
ma musique du moment...(vieille musique lol tu etais née??? mdr) ;)
 
Jessica8883 a dit:
Ah oui les cartons ca te connait aussi lol ma pauvre!
Oui oui les mecs sont forts pour ça donc entre mon mari, son frère et notre meilleur ami ils seront au top. Et là femme de mon beau frère sera là pour m'aider.
Et toi? Comment ca va?
Bisous

Ça va tu auras des gros bras c'est bien !! Et en plus la femme de ton beau Frere c'est cool cabota plus vite !
Moi ça va je viens de rentrer !!!! Fini de monter le meuble de cuisine cetait bien galere jai le dos peter la ..... Je viens de me chouter au medoc !! On a été chercher la machine à laver donc c bon elle est à la maison !! Mais ! oui il y a toujours un mais !!! Quand il ont changer le meuble de la cuisine qui est sous l'evier ben il ont oublier de faire un trou pour faire passer le tuyau à visser au robinet pour la machine à laver !!! Gggrrrhhhh !!! Du coup mon frère me dit qu'il faut une perceuse et une scie sauteuse pour faire le trou ! Ppffff encore du boulot en plus ! Ça m'a soulé !
Demain rebelote je file à lappart pour ranger la vaisselle dans le vaisselier qu'on a monté ça fera des cartons en moins déjà ....

Voilà pour ma soirée !! Supeeeeeeerr !! Hâte de recevoir le frigo et après je pourrais faire dodo chez moi et continuez le rangement trankilou .....
 
topesthetik a dit:
v

Va bene Et toi? Viens me voir je m ennuie. Seule, triste, délaissée. Formatrice en perdition.... Bon faut pas exagérer hein. Mais viens me voir Un WE, un soir..... On invitera Emma.Soraia évidemment et les forumeuses. Trop bien.!

Vouiiiii je viendrais te voir sans faute ! Pas de souci et ce sera avec grand plaisir topesthetik ma sylvie !!! Dis moi quand tu seras le plus dispo et j'essayerais de me caler un jour au pire comme tu dis le soir après mon boulot !
Sois pas tristounette !!! Super Sabrina va arriver !!!! Ah ah ah aha ah ... Bon ça y est je pète un plomb moi ..... Lool !!
 
soraia a dit:
rhooooo sabrina80 tu es encore bourrée? undefined tu as encore bu toute la bouteille? il faut qui tu arrêtes ma chérie, c'est dur mais il faut undefined

Moi !!! Bourré !!! Noooon !!! Je ne vous jamais seule très chère !!!! Je me vois mal en train de vider une bouteille toute seule..... Je partage ... Suis généreuse ! Hi hi hi hi
 
ticha a dit:
je te donne pas les noms exacts (j'ai la fleme de lever mon royal fessier mdr) j'ai un noir anthracite (de legere paillette dedans), un blanc metallic, un violet mettalic(avec des reflets), un rose clair, un argent metallic(qui fait palleté), un or pailleté mais clair et un orange avec des reflets.....ils sont vraiment tres beaux et pr certains (genre l'or ou le orange) qd tu mets que 1 couche
voila le nuancier (en partant de gauche du doré au violet c'est adnails, le reste kodi) mais en vrai ils sont plus beaux la photo ne les mets pas en valeur)

Rroooo la la la ça me donne trop envie d'en acheter la !!! Du coup les clientes préfèrent plus le gel ou le vernis permanent ??? Qu'est ce qui marche le plus ???
 
Retour
Haut