Ibulle
Membre Populaire
Ben oui ca faisait étrange. LOL
ça bug lool
On en est plus à un bug près, nan ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui ca faisait étrange. LOL
ça bug lool
Bonne nuit!!!Bonne nuit les Miss. Demain et 3 jours non stop. Et après ..... Je vais m ennuyer.!!!
et repose-toi dès que possible je te donne pas les noms exacts (j'ai la fleme de lever mon royal fessier mdr) j'ai un noir anthracite (de legere paillette dedans), un blanc metallic, un violet mettalic(avec des reflets), un rose clair, un argent metallic(qui fait palleté), un or pailleté mais clair et un orange avec des reflets.....ils sont vraiment tres beaux et pr certains (genre l'or ou le orange) qd tu mets que 1 couchetu me donnes envie de l'acheter, tu as pris quelles couleurs?
il est homo lui aussi.....noooon il est à moi mdrrrrr http://www.logiciel-freeware.net/wa...ines/wentworth_miller/wentworth_miller_04.jpg
Les plus beaux sont homos bientot shemmmaaaaar sera homo aussi mdrrrril est homo lui aussi.....
ma musique du moment...(vieille musique lol tu etais née??? mdr)coucou les fiiiiilleeeesss
j'ai besoin de votre aide là
ce soir je dois faire un cd pour écouter à l'institut, j'en ai marre des musiques des années 40 mdrrrr
donc ça peut être du rnb rap (attention aux paroles quand meme), voila n'importe quel style de musique, donc dites moi quelles sont vous musiques préférées comme ça je pourrais faire mon cd![]()
![]()
et danser pendant les épilations mdrrr
![]()
ah nen hein!!!!!!!Les plus beaux sont homos bientot shemmmaaaaar sera homo aussi mdrrrr
ticha a dit:
houuula...je sais plus.....Quelle année
ticha a dit:viens de retrouver cet album date de 2008 sinon je l'ecoute de 1990![]()
Jessica8883 a dit:Ah oui les cartons ca te connait aussi lol ma pauvre!
Oui oui les mecs sont forts pour ça donc entre mon mari, son frère et notre meilleur ami ils seront au top. Et là femme de mon beau frère sera là pour m'aider.
Et toi? Comment ca va?
Bisous
topesthetik a dit:v
Va bene Et toi? Viens me voir je m ennuie. Seule, triste, délaissée. Formatrice en perdition.... Bon faut pas exagérer hein. Mais viens me voir Un WE, un soir..... On invitera Emma.Soraia évidemment et les forumeuses. Trop bien.!
soraia a dit:rhooooo sabrina80 tu es encore bourrée? undefined tu as encore bu toute la bouteille? il faut qui tu arrêtes ma chérie, c'est dur mais il faut undefined
topesthetik a dit:Nenni que tout ceci. Je connais Sabrina Never elle ne fera ce genre de chose.
soraia a dit:Un petit thé chaud, un actifed et au lit... Bonne nuit les filles je vais dormir, ce rhume est en train de me tuer mdrrr a demain bisou
ticha a dit:je te donne pas les noms exacts (j'ai la fleme de lever mon royal fessier mdr) j'ai un noir anthracite (de legere paillette dedans), un blanc metallic, un violet mettalic(avec des reflets), un rose clair, un argent metallic(qui fait palleté), un or pailleté mais clair et un orange avec des reflets.....ils sont vraiment tres beaux et pr certains (genre l'or ou le orange) qd tu mets que 1 couche
voila le nuancier (en partant de gauche du doré au violet c'est adnails, le reste kodi) mais en vrai ils sont plus beaux la photo ne les mets pas en valeur)