corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

devoir numero 1 english

controle des connaissances:
1.c 7.a-b-c
8.b
2.a 9.a-b
3c 10.a
4.b-c 11.b
5.b 12.c

b. lire le texte et repondre en francais:

a. cette lotion doit etre utilisée pour nettoyer la peau
b. etalez le produit sur le cton et appliquez-le sur tout le visage et la gorge.
c.il faut éviter le contour des yeux.
d. ce produit est concu pour les peaux normales et grasses
e. sans parfum
6.b

as tu le devoirs num 2 ? stp

Coucou les filles,
Je bute sur le devoir numéro 1 en biologie ( derme, épiderme , hypoderme ) le shema ne correspond pas bcp a celui du livre
Ce devoir semble être différent des années précédentes ..

En attendant, je vous poste mon dernier devoir avec la bouteille de parfum + emballage

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    174 KB · Affichages: 414
salut a tous quelqu'un pourrait m'aider je suis en formation cap esthétique chez karis et j'ai des difficultés dans les devoirs moi j'ai des corriger de vente 1 à 4 , biologie générale 1 à 3 , manucurie et beauté des pieds 1 et 2 , français 1, math 1 et 2 , biologie système tégumentaire 1 et 2 si cela intéresse quelqu'un je vous laisse mon mail laura.chabane@livr.fr svp aider moi pour le reste des devoirs merci d'avance

Coucou, au secours les filles !! x)
il y a un devoir en Math le 2 ou il demande la surface intérieur de la maison ...
et je comprend pas du tout comment on fait pour calculer ça =/ si quelqu'un peut m'expliquer ça serait génial ! merci merci merci d'avance <3

salut a tous quelqu'un pourrait m'aider je suis en formation cap esthétique chez karis et j'ai des difficultés dans les devoirs moi j'ai des corriger de vente 1 à 4 , biologie générale 1 à 3 , manucurie et beauté des pieds 1 et 2 , français 1, math 1 et 2 , biologie système tégumentaire 1 et 2 si cela intéresse quelqu'un je vous laisse mon mail laura.chabane@livr.fr svp aider moi pour le reste des devoirs merci d'avance
bjr, de quoi as tu besoin ?

Coucou, au secours les filles !! x)
il y a un devoir en Math le 2 ou il demande la surface intérieur de la maison ...
et je comprend pas du tout comment on fait pour calculer ça =/ si quelqu'un peut m'expliquer ça serait génial ! merci merci merci d'avance <3
bjr, je viens de l'envoyer mais g butée à cause du prisme, je n'ai pas compris le calcul mais tu as le résultat ou pas ? car moi m avec j'arrivai pas !

bjr, je viens de l'envoyer mais g butée à cause du prisme, je n'ai pas compris le calcul mais tu as le résultat ou pas ? car moi m avec j'arrivai pas !

coucou , b moi je n'est pas envi de a sauté cette question donc j'essaye de reflechir et tout mais juste impossibe 0_0 si ji arrive je te dit ça sinon je fait comme toi ! ^^

Retour