commande aux us

sensationail

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonjour les filles,

Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait dejà commandé aux etats unis ?
J'ai peur de payer aussi cher de frais de port...:21-crazy:

Re : commande aux us

ça veut pas dire, ça dépend des vendeurs, j'avais trouvé un vendeur aux Etats-Unis pour des gels IBD, ça valait le coup.

ok...je vais essayer de tenter le coup avant ce soir

Merci Charlouise.

:happy::happy:( On est voisines on dirait...):happy::happy:

n'oublie pas de vérifier que l'assurance pour le colis soit disponible car parfois surprise !!!

si tu arrives à commander au States fait le savoir stp et à quel prix pcq normalement c'est pas facile du tt... et quel produit aussi
merci

Coucou cathy,

Bah en fait j'ai carrement abandonné en faisant ma commande :

J'en avait pour à peu près 200USdollar, et quasiment autant de frais de port donc ça vaut pas le coup à moins de commander en SUPER grande quantité...
En fait les tarifs sont vraiment alléchants par rapport à la france, mais les frais de ports bouffent tout le bénéfice.

Les produits : c'etait des distributeurs de marques de gel ( ezflow,ibd,etc..), pis plein d'autres marques comme chinaglaze, flexbrush et j'en passe...
Les prix sont à même pas la moitié par rapport à ici !! grrrrrrrrrrrr

ben oui ...
en fait moi j'ai été au usa en 1998 et je suis revenue de la avec plein de produit de la marque OPI pour une somme de 12000 fb à l'époque +/- 300 € et si j'avais du acheter ici ça me revenais à 36 000 fb +/- 900 €... alechant bien sur, donc je voulu recommander après évidemment ! le prob est que les frais de prots sont très élevés à cause des assurances qu'ils doivent prendre pour le transport car ce sont des produits dangereux et inflamable...
voila
et allez la bas et ramenner c'est plus possible mtn car si on se fait prendre on nous prendra ben landen lol

:ayalou:

ça me degoûte encore rien que de penser aux économies que j'aurai pu faire...
Pis ya bien plus de choix qu'ici...:(

Pas bête ça... je vais voir de ce pas, mais tu tapes quoi alors ? www.ebay.us

Tu peux passer par Ebay france et tu tapes par exemple Ez Flow, sur la gauche après tu as une case a cocher pour mettre "rechercher dans le monde entier"....
Après ebay france ne trouve pas toujours tout, donc tu peux passer par www.ebay.us....

Pour les FDP, ca va dependre des vendeurs, certains prennent cher mais livre très vite....:wink:

Coucou cathy,

Bah en fait j'ai carrement abandonné en faisant ma commande :

J'en avait pour à peu près 200USdollar, et quasiment autant de frais de port donc ça vaut pas le coup à moins de commander en SUPER grande quantité...
En fait les tarifs sont vraiment alléchants par rapport à la france, mais les frais de ports bouffent tout le bénéfice.

Les produits : c'etait des distributeurs de marques de gel ( ezflow,ibd,etc..), pis plein d'autres marques comme chinaglaze, flexbrush et j'en passe...
Les prix sont à même pas la moitié par rapport à ici !! grrrrrrrrrrrr

aurait-tu le lien ou la ville d'où partent les commandes stp?, parce que j'ai une amie qui travaille a air france et vat tres souvent aux us, alors si c'est dans son secteur ca peut etre interressant:flower2:

Tu peux passer par Ebay france et tu tapes par exemple Ez Flow, sur la gauche après tu as une case a cocher pour mettre "rechercher dans le monde entier"....
Après ebay france ne trouve pas toujours tout, donc tu peux passer par www.ebay.us}....

Pour les FDP, ca va dependre des vendeurs, certains prennent cher mais livre très vite....:wink:

Merci pour ta réponse

lol !!! Et oui, rien à voir avec les sites français....:no:

Moi j'ai bien une copine qui bosse à Air france, mais elle reste au sol !!!:ranting3:

Je comprend pas pourquoi vous vous casser la tete a vouloir commander sur des sites comme ça....Y a le meme matos sur ebay us et pas cher...

Faut pas croire la moitié des filles du forum achètent sur ebay...;)

Moi perso, j'ai commandé une fois à timting ( pas trop sûre que ça s'ecrive comme ça ), c'etait vraiment de la :shit:, alors peut être que je suis une exception...mais franchement ça donne pas envie de retenter le coup ailleurs.

Pareil avec un vendeur US, des piercings pendants qui ne tiennent pas plus d'une semaine...et encore je suis gentille.

Total : j'en ai eu pour mon argent !!

Alors Ebay, ça m'a refroidi :frown:

Coucou les filles:dbiggrin: j ai reussi a commander mon kit ez flow sur ebay (apres quelque petit souci avec paypal j avais pas de carte de credit :32-ironic: lol

Mtn reste plus qu a recevoir mon colis des USA

Moi perso, j'ai commandé une fois à timting ( pas trop sûre que ça s'ecrive comme ça ), c'etait vraiment de la :shit:, alors peut être que je suis une exception...mais franchement ça donne pas envie de retenter le coup ailleurs.

Pareil avec un vendeur US, des piercings pendants qui ne tiennent pas plus d'une semaine...et encore je suis gentille.

Total : j'en ai eu pour mon argent !!

Alors Ebay, ça m'a refroidi :frown:

Les chinois, c'est meme pas comparable....

Retour