Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
t'as vu la vidéo tuto nail art avec fournitures scolaires ??? la personne se sert de scotch pour faire des traits et d'un criterium pour les points c'est excellent j'adore :p

Danahora a dit:
t'as vu la vidéo tuto nail art avec fournitures scolaires ??? la personne se sert de scotch pour faire des traits et d'un criterium pour les points c'est excellent j'adore :p

A l'époque je me servais aussi du critérium. : )

voilà les filles j'ai pris à la lumiere vive on voit mieux que c'est du néon le rose par contre j'ai pas pu prendre au soleil y'en à pas loool il fait temps pourri, j'ai pris sous differents angles

Pièces jointes

• P1050236.JPG
    P1050236.JPG
    169.3 KB · Affichages: 61
  • P1050237.JPG
    P1050237.JPG
    179.7 KB · Affichages: 79
  • P1050238.JPG
    P1050238.JPG
    169 KB · Affichages: 59
Danahora a dit:
voilà les filles j'ai pris à la lumiere vive on voit mieux que c'est du néon le rose par contre j'ai pas pu prendre au soleil y'en à pas loool il fait temps pourri, j'ai pris sous differents angles

Trop trop joli !!

roue carrousel de 600 strass rond 1.5 mm nail art manucure rouestrrond1.5 1
lot 12 pinceaux pour gel uv et nail art lot 12 pinc 1
5 colles capsules tips 3grs avec embout 5colle3 1
striping tape rose doux bande autocollante pour nail art stripingtape rose doux 1

Danahora a dit:
roue carrousel de 600 strass rond 1.5 mm nail art manucure rouestrrond1.5 1
lot 12 pinceaux pour gel uv et nail art lot 12 pinc 1
5 colles capsules tips 3grs avec embout 5colle3 1
striping tape rose doux bande autocollante pour nail art stripingtape rose doux 1

Les tips avec embout c est ce que je cherchais l autre jour ?

les striping tape ? non c'est pas ça j'ai regardé les tips avec embout en boit je sais pas par contre jvais aller chercher des tips normaux voir si c'est pas trop cher pour mes entrainements

j'ai pris sur tout pour les ongles, mais à la base je croyais que c'était un truc genre pour guider pour faire de belles lignes mais non lol c'est des lignes colorées

Retour