avis produits natalya furman

oui en effet j'avais oublié ce détail dans ces cas là mon deuxième pot il été effectivement plus remplis alors ;)
Chanseuse... Maintenant, je commande tout mes pots preparés.. donc c'est leurs problèmes si il y a plus dans les pots..
Mais mon travail dans l'envoies des colis est aussi perfectionniste que cela de mes ongles... donc ne vous en faite pas les filles.. vous ne serez jamais perdante :)
Bisous, je retourne a mes cours.. On m'attends..

Pour cette pose.. Le cover est "Starlight" .. C'etait lors de la formation que j'ai donner à Brussel cette semaine.
les gels utilisés sont:
Gel de construction pour la base "Universal"
Gel de contruction pour l'Architecture et le bombé "Architect"
Gel de Camouflage: "Starlight"
Pour la French: Gel de finition Top 1 mélangé avec des paillettes roses
Gel de Finition: Top 2
Et voilà.. Tu as toutes les infos ;)

Super merci. Je trouve que le starlight parait plus ou moins clair par moments ; j'ai trop hâte de pouvoir essayer

Si ma mémoire est bonne le clear sur la vidéo vient juste avant l'architec donc je crois qu'il est quand même plus épais que l'universal et moins que l'architec.
Il se travaille comme l'architec il me semble

Bah oui je n'ai que celle là :confused:
D'ailleurs j'ai oublié de te le dire mais ce midi quand j'ai fais mon ralongement, j'ai retiré ma main une fois car ça commençait à me chauffer au bout de 30 secondes, après plus rien ;)

megann13 a dit:
Oui j'ai vu mais alors comment il se met ? Comme l'architect ? Même technique de pose ?

Je ne comprend pas trop cette question....il se met comme un gel lol il n'est pas liquide mais bel et bien plus souple que l'architect, tu peux faire les 10 doigts si tu es très rapide mais sinon il vaut mieux faire doigt par doigt.
En fait il ressemble à la plupart des builder niveau consistance.

Je ne comprend pas trop cette question....il se met comme un gel lol il n'est pas liquide mais bel et bien plus souple que l'architect, tu peux faire les 10 doigts si tu es très rapide mais sinon il vaut mieux faire doigt par doigt.
En fait il ressemble à la plupart des builder niveau consistance.
Heu c'est que j'ai encore pas fait de formation moi mdr Donc si tu me dit qu'il se met comme un gel, donc il se met comme l'architect sinon tu m'aurais dit il se paint ou autre chose je pense lol

Heu c'est que j'ai encore pas fait de formation moi mdr Donc si tu me dit qu'il se met comme un gel, donc il se met comme l'architect sinon tu m'aurais dit il se paint je pense lol
Un gel builder je ne pense pas qu'il se peigne miss
Builder ça veut dire qu'il se construit
Donc tu dois mettre de l'épaisseur ce n'est pas comme un vernis ou un gel de finition par exemple.

Retour