Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai hate de l'acheter mais là faut que j'attendes un peu y à les impots à payerAh oui à fond! Il est incroyable ce gel, il ne coule pas d'un poil
3 semaines??????Moi je l'ai le starlight depuis 3 semaines, je viens juste de l'utiliser à l'instant pour la 1ere fois lol
C'est vrai il coule pas du tout
on dirait qu'il n'ya pas de construction sur la photo..?
megann13 a dit:
oui voila c ca k je voulais direOui il y a un dénivelé entre le cover et la french comme s'il n'y avait pas de builder pour lier les deux
non une photo vue de haut mdrOui le edeline se paint et le starlight aussi, je sais pas si j'ai eu raison, tu me mets un doute là
Afficher la pièce jointe 539648
J'ai dû louper un truc alorsOui il y a un dénivelé entre le cover et la french comme s'il n'y avait pas de builder pour lier les deux
J'ai fini de donné mes cours, et comme vous m'avez faite un peu stresser.. j'ai controlé touts les 10 ml.. et je peux vous dire que vous avez environ 15 ml dans les pots.. le pot vide est de 9 gr.. et tout les gels sur la balances sont correct. et meme plus..oui en effet j'avais oublié ce détail dans ces cas là mon deuxième pot il été effectivement plus remplis alors![]()
Mdrcomme dit mon cheri.. Vous m'avez foutu les boules...![]()