ras de cils supérieur (déception)

Tu la toujours fait à l'atelier du sourcil? c'est joli et discret,et tu as les sourcils aussi? ça ressemble un peu à ce que j'ai sauf que comme j'ai jamais fait de retouche c'est orangé dans la peau :(

Tu la toujours fait à l'atelier du sourcil? c'est joli et discret,et tu as les sourcils aussi? ça ressemble un peu à ce que j'ai sauf que comme j'ai jamais fait de retouche c'est orangé dans la peau :(

Coucou oui toujours à l'Atelier du Sourcil et les sourcils aussi là bas mais j'aimerais que ce soit légèrement plus intense, la retouche sourcil a été faite début septembre et est déjà bien estompé je trouve. Mais c'est bizarre que ça fasse orangé:(, peut ête est ce normal si aucunes retouche n'est faite, je n'y connais pas grand chose...

oui apparement ma peau tourne le pigment vers le doré donc en partant ça fait orange enfin quelque chose comme ça! sur certaines peau,il y en a sur qui ça devient rose,rouge,gris,enfin l'arc en ciel quoi!lol..après je ne suis pas pro c'est comme ça que la femme qui me la fait ma expliqué,mais le ras de cil elle te la fait avec la meme machine qu'aux sourcils? car c'est pas électrique je crois là bas

oui apparement ma peau tourne le pigment vers le doré donc en partant ça fait orange enfin quelque chose comme ça! sur certaines peau,il y en a sur qui ça devient rose,rouge,gris,enfin l'arc en ciel quoi!lol..après je ne suis pas pro c'est comme ça que la femme qui me la fait ma expliqué,mais le ras de cil elle te la fait avec la meme machine qu'aux sourcils? car c'est pas électrique je crois là bas

ah ok c'est bon à savoir alors...
non pour le ras de cil ils le font avec le dermographe.

L'orangé cela signifie qu'il n'y à plus de pigment c'est le reste du pigment qui migre dans l'orange

Coucou oui toujours à l'Atelier du Sourcil et les sourcils aussi là bas mais j'aimerais que ce soit légèrement plus intense, la retouche sourcil a été faite début septembre et est déjà bien estompé je trouve. Mais c'est bizarre que ça fasse orangé:(, peut ête est ce normal si aucunes retouche n'est faite, je n'y connais pas grand chose...
Je trouve que cela s'efface trop rapidement. Si tu dois refaire une retouche sur la base de l'orange il faut qu'elle neutralise cette couleur pour appliquer la couleur du sourcils, sinon au bout de 1 mois l'orangé remontera a travers le nouveau pigment, et cela restera esthétiquement pas très joli.

L'orangé cela signifie qu'il n'y à plus de pigment c'est le reste du pigment qui migre dans l'orange
Tant mieux s'il n'y a plus de pigments!!en plus j'ai rencontré une super dermo qui peut m'aider à enlever le reste,j'ai déja fais un test sur une petite partie samedi pour le moment j'attend car c'est un produit qu'elle ma injecté sous la peau pour faire sortir le pigment,mais je prefere attendre pour etre sure que tout va bien ,s'il n'y a pas de problèmes sur ma peau et mes poils je reprend rdv!Mais meme comme ça,mon mp s'éclairci de plus en plus

Tant mieux s'il n'y a plus de pigments!!en plus j'ai rencontré une super dermo qui peut m'aider à enlever le reste,j'ai déja fais un test sur une petite partie samedi pour le moment j'attend car c'est un produit qu'elle ma injecté sous la peau pour faire sortir le pigment,mais je prefere attendre pour etre sure que tout va bien ,s'il n'y a pas de problèmes sur ma peau et mes poils je reprend rdv!Mais meme comme ça,mon mp s'éclairci de plus en plus
tiens nous au courant de cette technique comme c'est une prestation qui n'a pas été encore réellement certifié je reste encore perplexe quand à la technique !!
mais bon ça serait bien d'avoir des preuves à l'appui donc n'hésite pas à nous montrer le avant et après MERCI

oui je vous dirait mais pour le moment j'attend au moins un mois pour voir s'il n'y pas de souci justement car je ne veux prendre aucun risque,j'ai juste fait un petit essai donc là je ne peux pas vraiment voir un résultat!Mais dès que j'en serais débarassé et si cela fonctionne je vous ferais un compte rendu

Hello les filles :) Ca faisait longtemps :) j'espere que tout le monde va bien :D moi ca fait mtn 1 mois et demi que je suis partie à l'atelier du sourcil et le pigment n'a pas disparu mais cest vrai qu'il s'est bien eclairci et que par endroit on pourrait croire qu'il a disparu ... pour l'instant il n'a pas viré à l'orange donc on continue de croiser les doigts :D voila pour les petites nouvelles :D des bisouuuus

cool ma belle!!!Moi pareil il est de plus en plus clair, donc j'attend pour voir un peu les effets du produit et si c'est good j'enlève tout!de tout façon avec le peu qui me reste ça sera facile,bientot la fiesta :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisouuuuuus!

je te conseille de faire une retouche pour tes sourcils et eye liner, de l'entretenir si besoin tous les 12 à 18 mois mais sans obligation

Bonjour j'ai rv pour le ras de cil cette semaine mais je voudrais savoir lorsque le ras de cil s'estompe si cela laisse une couleur rouge/orange ? et si oui combien de temps cela dure, est ce définitif ?

Retour