ras de cils supérieur (déception)

Tu la toujours fait à l'atelier du sourcil? c'est joli et discret,et tu as les sourcils aussi? ça ressemble un peu à ce que j'ai sauf que comme j'ai jamais fait de retouche c'est orangé dans la peau :(

Tu la toujours fait à l'atelier du sourcil? c'est joli et discret,et tu as les sourcils aussi? ça ressemble un peu à ce que j'ai sauf que comme j'ai jamais fait de retouche c'est orangé dans la peau :(

Coucou oui toujours à l'Atelier du Sourcil et les sourcils aussi là bas mais j'aimerais que ce soit légèrement plus intense, la retouche sourcil a été faite début septembre et est déjà bien estompé je trouve. Mais c'est bizarre que ça fasse orangé:(, peut ête est ce normal si aucunes retouche n'est faite, je n'y connais pas grand chose...

oui apparement ma peau tourne le pigment vers le doré donc en partant ça fait orange enfin quelque chose comme ça! sur certaines peau,il y en a sur qui ça devient rose,rouge,gris,enfin l'arc en ciel quoi!lol..après je ne suis pas pro c'est comme ça que la femme qui me la fait ma expliqué,mais le ras de cil elle te la fait avec la meme machine qu'aux sourcils? car c'est pas électrique je crois là bas

oui apparement ma peau tourne le pigment vers le doré donc en partant ça fait orange enfin quelque chose comme ça! sur certaines peau,il y en a sur qui ça devient rose,rouge,gris,enfin l'arc en ciel quoi!lol..après je ne suis pas pro c'est comme ça que la femme qui me la fait ma expliqué,mais le ras de cil elle te la fait avec la meme machine qu'aux sourcils? car c'est pas électrique je crois là bas

ah ok c'est bon à savoir alors...
non pour le ras de cil ils le font avec le dermographe.

L'orangé cela signifie qu'il n'y à plus de pigment c'est le reste du pigment qui migre dans l'orange