Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles,
c'est l'heure des inscriptions pour le CAP
Ils nous demandent lors de l'inscription de prendre une option entre
-mise en plis
-autres techniques de coiffage
pouvez vous m'en dire plus svp! je veux faire le bon choix
merci:)

mise en plis c'est plus long 30 minutes pendant que ta modéle est sous le casque toi tu attend pendant 30minutes ou alors tu range tes affaires mais bon aprés tu es obligé d'attendre vu que tu dois laqué et coiffé une fois finie

prends le plus simple telquelle brushing ou alors mise en plis comme tu le sens

brina
t'en fais pas tu sais tu arrivera mieux a réviser a la maison qu'avec les filles qui ce foutente royalement de leur cours ou la si tu aurais eté en classe tu n'aurais pas pu suivre ton cours c'est bien que tu vois la fille qui t'aident encore car cc'est rare de nos jours les gens pensent qu'a eux au moins a deux vous aider l'une l'autre

t"inquiete pas pour ton frére il fera un effort t'en fais pas

oui le livre que tu as mis est pas mal ,, en sciences tu peut tombé sur le poil , la phase anagéne telogéne , ou sur le séchma de couche granuleuse etcc mounda avais eu le séche cheveux en sciences peut etre que toi cet année tu aura le fer a friser ou ciseaux ,, en séchma bio peut etre le poil qui sais donc tout ce qui poil , couche granuleuse, méme sur la cellule apprend le
cet année en esthétique c'etait sur la vascularisation cutanée schéma que j'avais oublié d'apprendre dommage j'aurais pu avoir des points en plus

apprends aussi sur les colorations ,, permanente les produits tu peut tombé dessous

aide toi aussi des sujets d'examen d'année passé tu ne sera pas perdu lors des écrits pour l'histoire géo mounda tu avais pris qouoi comme sujets

surtout pour avoir parlé et connu des filles qui ont passé l'histoire géo connais bien ton dossier que tu fais cela te fait gagner des points en plus
oui voilà en histoire

en geo j ai fais comment est repartie les hommes sur la terre ?et histoire comment a été la vie des soldats dans les tranchée?

mise en plis c'est plus long 30 minutes pendant que ta modéle est sous le casque toi tu attend pendant 30minutes ou alors tu range tes affaires mais bon aprés tu es obligé d'attendre vu que tu dois laqué et coiffé une fois finie

prends le plus simple telquelle brushing ou alors mise en plis comme tu le sens
je préfère le brushing , je dois donc choisir "autres techniques de coiffage"
peut tu me confirmer stp? merci ;)

oui prends les autres techniques de coiffage

avant avec nos anciens cap c'etait le rectorat qui nous informer deux mois avant l'examen soit mise en plis ou brushing repris au fer (( technique de coiffage maintenant il appelle cela comme sa

mounda avais fait brushing elle avais une trés bonne note

oui prends les autres techniques de coiffage

avant avec nos anciens cap c'etait le rectorat qui nous informer deux mois avant l'examen soit mise en plis ou brushing repris au fer (( technique de coiffage maintenant il appelle cela comme sa

mounda avais fait brushing elle avais une trés bonne note
merci bcp pour ta réponse :)

mounda a dit:
oui voilà en histoire

en geo j ai fais comment est repartie les hommes sur la terre ?et histoire comment a été la vie des soldats dans les tranchée?

on choisi le sujet que lon souhaite?? je doit etre idiote mais jcomprend pas du tt cki veulent dans les dossiers.

on choisi le sujet que lon souhaite?? je doit etre idiote mais jcomprend pas du tt cki veulent dans les dossiers.
alors tu prend histoiregeographie
tu cherche une problematique sur les sujet du programme cap coiffure

donc tu cherche une problematique sur le chapitre ou sujet qui te plait dans le programme de histoire et idem pour geographie

tu dois preparer les deux dossier en double chacun un pour toi et l autre pour le jury

ensuite le jury choisira s il t interroge sur histoire ou geographie s il est cool il te laisse choisir hist ou geo

jesais pas si tu as compris n hesite pas de me le dire je te réexpliquerai

savais vous quel genre de crepon fau mettre en dessu pck je voi bien kil yen a un en zooman bien mais je sais pas kel forme fo prendre pr ce genre de chignon.

2012-07-21 01.45.01-1.jpg

2794844217_1-1.jpg

enfet je regarde dns un livre de cap his geo je choisi de sujet et ensuite jfai intro paragraphe conclusion. c sa?
alors si tu veux

tu prend un sujet dans un chapitre exemple le cahpitre sur la premiere guerre mondiale

tu ne va pas developper sur la premiere guerre mondiale s est tres long

tu prend juste exemple quel a été la vie quotidienne des soldat dans les tranché les poilus

donc s est sa une problematie

comme tu pouvais prend une autre question sur le chapitre de la premiere guerre exemple 2 comment été organiser les tranchées à la premiere guerre mondiale donc sur 1 chapitre tu as plusieur problématique a toi de prend une que tu te sent à l aise

puis tu fais intro puis developpement ensuite conclusion du theme exemple de conclusion la vie des poilu pendant la guerre mondiale à été tres difficile etc

bonjour je m apelle roselaure g 29 ans je prépare le c a p coiffure en candidat libre sur Montpellier pour juin 2013 et je voudrais avoir vos impressions de la part de celles qui l ont passé ou vont le passer comme moi!! comment vous etes vous organiser pour réviser? les supports utilisés, bref la totale lol!!!
aidez moi merci je stresse a mort g pas encore trouver de stage !!
a bientot j' espère !!!

;):):(

mounda a dit:
moi je vois une masse de cheveux creper qu il on fais une sorte de boule rectangulaire puis il on faimi les cheveux par dessus pour que sa fasse une masse

tu napercoi pas le crepon sur le coter il est marron foncee

Retour