mademoiselleyjjc
Nouveau Membre
les filles, vous prenez quoi comme aseptisant ?
On me demande de la biseptine, mais a priori il y a beaucoup d'allergie à la biseptine, donc qu'est ce que je peux prendre d'autres ?
Je te conseille le Dakin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles, vous prenez quoi comme aseptisant ?
On me demande de la biseptine, mais a priori il y a beaucoup d'allergie à la biseptine, donc qu'est ce que je peux prendre d'autres ?
les filles, vous prenez quoi comme aseptisant ?
On me demande de la biseptine, mais a priori il y a beaucoup d'allergie à la biseptine, donc qu'est ce que je peux prendre d'autres ?
merci, et ca se trouve partout ?Je te conseille le Dakin.
merci, et ca se trouve partout ?
diaseptil tu peux l'utiliser sur les enfantssi tu veux éviter les allergies regarde si tu peux l'utiliser sur les enfants comme ça aucun risque
tout depend de ce que tu recherches. les produits pour passer le cap ? pour t'entrainer ?SALUT les filles !!
je voudrai savoir si une de vous s aurai m indiqué ou je peu acheter une malette complete avec tt le materiel necessaire pour le cap comme vende les ecole privé a leur eleves ..... je suis perdu !!!!!
Bonjour,Moi j'ai passé mon cap en 5 mois en candidat libre j'ai eu 14 de moyenne, et la j'ai fait mon bp en cfa spécialisé dans la coiffure et l'esthetique pendant deux ans et je viens de l'obtenir avec 15 de moyenne , donc j'aide des personnes si elles ont besoin ou si il y a des difficultés dans certaines matières n'hesite pas
tout depend de ce que tu recherches. les produits pour passer le cap ? pour t'entrainer ?
il y a alvares, qui fais des malettes, avec de trés bon produits, mais par contre faut du budget.
http://www.alvarez.fr/boutique/mallettes.asp
PBI propose des kits pour examen, beaucoup d'ecole passe par eux il me semble :
http://www.probeauticinstitut.com/categories/education/kits-examens/kits.html
enfin, ce sont des exemples. a toi de voir.
si si ca peut etre les memes produits. mais les kits pour exam, parfois, c'est en tout petit contenant, juste pour quelques doses. alors que pour s’entraîner, vaut mieux en plus grosses quantités pour pouvoir faire une année entière avec par exemple. Et les kits pour s'entrainer proposent parfois plus de materiels (coupelle, pince à envies, etc...) alors que les kits exams peuvent proposer que des produits (masque, ...) mais pas d'outil.oui pbi je pensai aussi a celui la ! et bien pour m entrainer et pour passer le cap sa ne peu pe etre les meme produit??? car je vai pa acheter en double sa va faire enormement niveau budget .... nn? c grave si le sproduit pour l examen ne sont pas complet et legeremen entamé ?
comment ont fait pour aller sur leur site ou pour avoir leur numero?Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique
et ya aussi laora![]()
si si ca peut etre les memes produits. mais les kits pour exam, parfois, c'est en tout petit contenant, juste pour quelques doses. alors que pour s’entraîner, vaut mieux en plus grosses quantités pour pouvoir faire une année entière avec par exemple. Et les kits pour s'entrainer proposent parfois plus de materiels (coupelle, pince à envies, etc...) alors que les kits exams peuvent proposer que des produits (masque, ...) mais pas d'outil.
les produits pour les exams peuvent etre entamés. et souvent, on achete des contenants vides, et on les rempotent avec les produits, comme ca, ca fait plus propre (et puis comme ca le jury ne voit pas les marques).
il va bien falloir que tu transportes tout, donc oui. aprés, si c'est pas une malette pro, jpense pas que ca pose probleme. mais à voir. je ne suis pas sùr de moi. ^^oui je vai voir tou sa mai sa reste vremen cher au detail ... et je voulai savoir pour l exam il fau une valise ou malette ? pour tou mettre dedans? je pense commander chez pbi ...