pose french faite en 1h, résine sur formes

Mélichat a dit:
Au fait tu utilises combien de lampe ?

Alors c une pose resine. Donc a part pour le gel de finition pas besoin de lampe. Mais jai 2 lampes evidemment. Pour pouvoir travailler vite en gel c indispensable. Accessoirement c bien plys confortable pour ta cliente

tiphaine95 a dit:
Alors c une pose resine. Donc a part pour le gel de finition pas besoin de lampe. Mais jai 2 lampes evidemment. Pour pouvoir travailler vite en gel c indispensable. Accessoirement c bien plys confortable pour ta cliente

Ah oui je suis bête c'est en résine mdr. Mais je vois pas comment gérer les 2 lampes ça me paraît infaisable pour moi, tu procèdes comment

euh que oui 1 h 15 et en gel tu va plus vite non de dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi 3 h pour le remplis et sans déco
2h30 quelques fois
je sais que c'est une question de ratio en produit eviter trop de limage c'est clair mais avec le temps sa viendra sa fait pas encore 1 an que je fais donc bravo en tout cas

oui oui c'est sur au moins etre a 2 h lol[/q

ben 2h c'est encore long. idealement faut etre entre 1h et 1h30 pour faire tourner une boutique correctement .
le soucis c'est que si on est malde , handicapee, ne serait-ce que allergique ou avec de l'arthrose, on peu plus bosser. l'age arrivant , une femme a pleins de desgrement qui potentiellement rendront difficile un travail manuel. si tu es independante, crois moi, quand tu es malde, tu es morte. ta boite coule et ta vie avec. donc concretement a terme, soit tu change de metier, soit tu te debrouilles pour t'agrandir et prendre des employées (au moins une) . ainsi tu deviens gestionnaire avant d'etre PO, mais tu peux bosser et vivre jusque la retraite , meme avec quelques galeres de santé, en deléguant un peu. donc pour rentabiliser une emplyée, elle doit tourner en 1h , 1h30 maxi , sinon elle bosse a perte et toi tu coule .
ya pleins de calculs comme ça qu'il faut faire avant d epenser a se mettre autre chose que salarié. des exemples qui te demontrent qu'on DOIT bosser vite pour survivre, je t'en sort 2000 .
maintenant t'es pas obligée d'y arriver en 2 mois, mais tu dois y arriver .

ah c'est sur que pour s'en sortir faut aller plus vite je ne dis pas le contraire je ne compte pas non plus travailler a la chaine c'est pas mon but !lol
je connais bien le systeme mon mari etant a son compte depuis 5 ans et je suis avec!!!!
chaque chose en son temps lol et il faut du temps y a pas a dire lol

merci pour les conseils tres positif

kiss

Retour