quel gel pour rallongement de plaque besoin de vos conseils

seychelles

Membre récent
tout est dans le titre, je ne travaille qu'avec les capsules mais je souhaite me mettre aux chablons alors j'aimerais savoir quels gels sont les mieux pour cettte technique , j'ai vu que vous utilisiez aussi des gels mask...je ne sais que choisir entre nded, ongles24,etc etc besoin de vos avis merci les filles

Tu peux rallonger sur chablons de deux manières.
Soit avec un gel clear épais, soit avec un gel couvrant.
N'hésite pas à consulter la rubrique " produits & matériels " ;-)

pour rallonger, il te faut soit un gel de construction soit 1 monophase pour la marque c'est à toi de voir,
chacun à sa marque préférée pour travailler, moi je travaille avec le nded monophase de viscosité moyenne.
tu peux aller voir sur la boutique de xanails aussi, ils sont très bien ces gels ;)
pincher, c'est quand tu dois faire le C curve, l'arrondi du bord libre de ton ongle pour qu'il ne soit pas tout plat ;)

Merci pour ces infos, oui aparemment nded revient souvent dans de bons coms , aparemment ils son t très bien, pour pinchdr je v essayer de trouver une vidéo pour voir comment on procède.. merci;)

Bonjour Vous avez chez Morgana nails les cover en plusieurs couleurs suivant la carnation de la peau ils sont très maniables à
l' application et catalysent en 30 secondes sous led et 1 mn sous uv si vous avez besoin du protocole contactez moi en mp merci
166563_10200351680339087_1423130461_n[1].jpg
http://www.ongle-grenoble.fr/category/gels-de-camouflage-cover

Bonjour
pour faire du chablon tu suis la même méthode qu'avec des capsules , seule différence c'est qu'au lieu d'une capsule tu utilise du chablon. nous nous utilisons des chablons réutilisable.
mais je préfère l'utilisation du chablon avec la résine.
Chantal

Retour