Test IBD / Petit pas à pas IBD-Kodi

Ah mince alors. Bon en bref je tai dit merci pour le ''pas a pas'' lol. Et que c'est toujours un plaisir de lire Tes histoires lol

Laurie, le builder prima clear, c'est l'ibd ?

Merci pour ce super test !!

Non poulette c'est celui de Kodi !

Très très surprenant cette texture! Et tu dis que c'est crémeux? Visuellement on dirait un peu le fepv de willa.
Ca me donnerait presque envie de retenter du gel...

Merci en tout cas ^^

Oui c'est carrément surprenant, vu de l’extérieur j'étais persuadée que mon pinceau se planterait dedans, alors que c'est vraiment crémeux mais très stable, ça ne dégouline pas du tout ! A 15 euros le pot sur ebay on perd pas grand chose a tester

hi hi trop fort laurie et tu sais faire les 4 doigts d 1 coup sans que ca bouge ?et il a l air plus peche que rosé ?

Alors là aucune idée, j'essayerai de vous dire dès que je teste sur cliente. Oui il est plus pèche que rose, je pense que le natural I est plus rosé. Je préfère les pèche en général j'ai des fois des surprises avec les roses, surtout venant des states ou il aiment bien le rose barbie

ahhhhhhh EEEnnnnfin , ça fait du bien..... MERCI.
tu peux me donner le lien ou tu commandes pour que j'aille faire ma curieuse. bisoussss

Voilà ce qu'ils disent :

ibd LED/UV curable Builder Pink II - 14g / .5 oz - Extra Strong LED/UV Gel

New from ibd, LED/UV curable in 5 new builder gels shades to create the perfect French manicure. LED cures save you time! You now have 2 additional options for cool pink tones (Pink II & Pink III) and 2 additional options for warm pink tones (Pink IV & Pink V). We have also added another neutral shade (Natural II) to round out the new selections. Builder gels are full coverage colors with no worries about sheerness. All new shades in the builder gel fomula that you know and trust in a .5oz and 2oz size!

La nouvelle gamme Extra strong. Donc en fait les Pink II et III pour la plaque claire et pink IV et V pour du plus foncé et enfin la Natural II pour un milieu. La prochaine commande je teste la Pink II et la pink IV, les deux autres devant etre dans l'extreme du claire et l'extrem foncé

je viens dacheter le builder clear et le bonder.. merci pour lastuce du bonder : jespere pouvoir correctemen lutiliser ^^
le builder clear a l'air plus likide que le christrio sculpture ke jai mai a lair de tenir en place et de ne pa couler dc jespere etre satisfaite.. je testerai ce week end ^^
merci laurie our ce test !:-)

AH LAURIE!!! je n'ai malheureusement plus de temps pour venir flâner ici autant que je le voudrais, mais je suis super contente d'être arrivée pile poil quand tu nous sors encore un de tes merveilleux pas à pas de la mort qui tue (ils sont tous merveilleux ^^)
merci de prendre du temps pour partager ça avec nous !!

coucou laurie,

je me posais une "stupid" question...(c rien, j'ai emmené ma fille voir Asterix hier et depuis, je mets les adjectifs avant les mots !!)....donc sais-tu si on le bonder ibd passe sous led?

passe une joyeuse journée !

Retour