referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ben je ne sais pas trop quoi te dire car quand tu mets que t'aien AE y en a qui se disent que t'es pas dispo du coup, et d'autres qui préfèrent ...

Ouai pas évident de savoir, mais vu que c'est qu'un 20h c'est peut-etre moins génant si je le mets non ?

ouai fait attention car si l'institut est trop près de chez toi ils vont penser que tu peux leur piquer des clientes !
je vous laisse les enfants m'appellent pour que j'aille regarder l'$age de glace avec elles !
bisous à tout a l'heure

oui aussi ! l'institut est a 30min de chez moi donc je mets ou je mets pas lol ?
dans ton cas je mettrai pas,puis c'est juste un cdd de 4mois non? elle est pas sure de te garder après?
elle peut se dire, comme elle est en AE quand elle partira elle piquera toutes mes clientes,même si c'est à 30minutes de chez toi,si ça se trouve des voisines à toi vont chez elle

dans ton cas je mettrai pas,puis c'est juste un cdd de 4mois non? elle est pas sure de te garder après?
elle peut se dire, comme elle est en AE quand elle partira elle piquera toutes mes clientes,même si c'est à 30minutes de chez toi,si ça se trouve des voisines à toi vont chez elle

ok c'est dommage car du coup elle peut pas savoir que j'ai de l'expérience dans ce domaine !

de rien ma belle, bon courage

je sais pas vous les filles, mais je suis ko
je vais au lit, demain une longueeeeee journée m'attend, gros bisou à demain les filles bonne nuit

merci :)

j'avais un peu la tête dans le c.. aujourd'hui ! peut-etre le changement d'heure !
Bonne nuit et bon courage pour demain
bisous

Flaya02 a dit:
ok c'est dommage car du coup elle peut pas savoir que j'ai de l'expérience dans ce domaine !

Si dis lui que tu as la formation et de l expérience si t as des photos c est bien de lui montrer ? Il est loin de chez toi m institut ?

Bonjour les filles, je vais pas aimer aujourd'hui..., mon mari a encore des petits ennuis de santé, il se fait opérer ce matin. Le pire est d'attendre les résultats de la biopsie qui est de 10 à 15 jours, on a peur d'une récidive.... Bisous mes poupettes

vivie337 a dit:
Bonjour les filles, je vais pas aimer aujourd'hui..., mon mari a encore des petits ennuis de santé, il se fait opérer ce matin. Le pire est d'attendre les résultats de la biopsie qui est de 10 à 15 jours, on a peur d'une récidive.... Bisous mes poupettes

Ha zut ! Ça va aller tu verras , je t envoie plein d amitié et de bonnes ondes bisous a toi et ta famille

Retour