*:. Commander sur Ebay.Com .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
c est bon ça marche va savoir pourquoi le francais été dans mes langues et il n y avait pas le même message que d habitude je pouvais y aller mais aucun produits mais bon voilà tout marche excuser moi du dérangement !!! ^^

Moi, je n'est même pas besoin de changer les langues, j'y rentre sans rien faire. ;)
Par contre, comment choisir le bon materiel et ne pas se faire arnaqué, c'est une autre affaire. :)

alors oui comme ton dis les filles plus haut regarde les avis des vendeurs ... médaille d or tu peux y aller ... après s'il a eu Qu une seule vente c est pas un très bon critère lol

Je n'arrive pas, malgré le pas à pas à accéder aux pages ebay.com.
Je suis sous Mac et le pas à pas proposé par Laurie dans le lien au départ ne doit pas être à jour avec ma version de Lion... Quelqu'une peut m'aider?

Bonjour,​
Ça ne doit pas être tellement différent.​
Il te suffit de trouver les paramètres (menu "pomme") de ton moteur de recherche et de changer les langues.​
Tiens nous au courant si tu y parviens, ou même mieux, fais un tuto !!!!​

Oui je vous dirai parce que je farfouille depuis tout à l'heure mais je ne trouve pas pour le moment J'ai regardé à droite à gauche sur le net aussi mais RAS...
Je persiste!!

Retour