My Firts Edges Purple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanoa
  • Date de début Date de début

sanoa

Membre Populaire
Voici mes premiers edges, ça faisait un moment que je voulais cette forme. donc j'ai tenté ! C'est bien sur loin d'être parfait, donc je prend touts les conseils pour pouvoir faire mieux la prochaine fois. placement chablon limage ou autre.
Vitrail violet avec paillettes et hexagonales violettes. tout en résine.
Finalement j'aime pas trop les strass rose, je vais les virer.
Merci de laisser vos critiques... ah oui un truc en vrai c'edt plus long et l'eclat des paillettes avec le vitrail rend vraiment mieux.
Qu'en pensez vous???

Bisou
EDGES.JPG

Voilà sous 2 angles differents .

Afficher la pièce jointe 540074 edges3.JPG

edges2.JPG

Pièces jointes

• edges3.JPG
    edges3.JPG
    1.3 MB · Affichages: 260
moi j'adore j'aimerais bcp essayé mais j'ose pas me lancé car j'adore vraiment cette forme de pose felicitation je trouve sa super je suis pas assée doué pour critique et je pense qu'il n'y a pas grande critique a faire j'adore encore bravo

tu peux rajouter quelques photos ? de profil, de face? ca aidera les pro qui veulent te conseiller!

en tout cas, pour moi qui pose pas, c'est très joli, très propre! :)

moi j'adore j'aimerais bcp essayé mais j'ose pas me lancé car j'adore vraiment cette forme de pose felicitation je trouve sa super je suis pas assée doué pour critique et je pense qu'il n'y a pas grande critique a faire j'adore encore bravo

coucou, alors tu vois tu peux critiquer même si tu n'es pas assez douée comme tu dis, tu as bien un avis et c'est toujours bon à prendre. Pour la forme, il faut oser, fais ce que tu aime. Sur cette forme, j'ai pas eu beaucoup de bon retour, mon chéri et ma soeur adore, mais les filles au boulot ( 12 dans mon service n'aime pas du tout elles trouvent ça trop moche , mais moi je m'en fiche j'adore et j'assume. si je pouvais les porter plus long je me ferai des stileto !

mista co a dit:
Superbe mais ton index pique de nez lol lime encor a peine et se sera superbe bisous

image-2785452742.jpg

Tu vois ce que j veu dire mais je suis pas trop edge courte donc attend d autre avis je préfère les faire long bisous

Merci mista co, tu a raison, je n'avais pas fait attention a ça ! du coup je suis entrain de regarder tous mes ongles, meme l'annulaire il manque un chouilla de limage. Bien vu!

Retour