titia0377
Nouveau Membre
http://forum.manucure.info/index.ph...sistes-ongulaire-chez-educatel.216569/page-78
tien il y a les devoirs ^^
Merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://forum.manucure.info/index.ph...sistes-ongulaire-chez-educatel.216569/page-78
tien il y a les devoirs ^^
salut je fait partie du furum je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer le devoir 7 stp de manucurie et beaute du pied stp je galére un peut lol mon adresse mail ses badcha_noco@hotmail.fr merci beaucoup
Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 2-DV
MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 4-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 5-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 6-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 7-DV
ETALAGE
coucou eske tu aurait les corriger pour ( chambre de commerce ) et ,( étalage ) et ( technique d'accueil ) si oui voila mon email , : lafeesdesames02@hotmail.frRe : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
bonjour,
moi j'ai des corrigés pour cela demander moi je vous l ai fait parvenir par e mail
bonne chance a tous etbon travail
![]()
Salut,
Sa m'interesse.
Tu pourrais me les envoyés sa serai sympa merci.
onglestitia@hotmail.fr[/quote]
coucou pour etalage sa m'interesse , et si tu as ceux de chambre de commerces aussi stp , email c , : lafeesdesames02@hotmail.fr
Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
Voilà la suite
Cette production correspond à un travail de trois mois
La production mensuelle est donc égale à
240/3= 80 portes qui ont une valeur PVHT de 80*46=3680€
et à 120/3=40 fenetres qui ont une valeur HT de 40*60=2400€
la valeur de production mensuelle globale est donc égale à 3680+2400=6080€ pour un cout de production mensuel de 12196/3=4065,33€
La marge sur cout de production mensuelle est donc égale à 6080-4065=2014,67€
coucou esque tu aurais les corriger , pour : ( chambre de commerce ) etalage et technique d'accueil ?
Le chiffre d'affaire que devra réaliser le représentant pour obtenir un salaire brut de 915€ se calcule tranche par tranche à partir de 915-304=611€
Rénumération obtenue sur la tranche de 6100à5%
6100*5%=305€
Le représentant a donc obtenu 304+304=608€
Il a obtenu, le solde soit 915-608=307 sur les tranches supérieures
Tranche de 6100à 9150 soit 3050 à 6%
3050*6%= 183€
Il lui reste 124 à obtenir sur la tranche suivante
tranche de 9150 à 12195 : rémunérer à 7%
3050*7%= 213,50€, le chiffre d'affaires de représentant se situe dans cette tranche
Pour calculer exactement
(X-9150)*7%=124
0,07X-640,5=124
X= 10921,43 TTC
Le chiffre d'affaire HT correspondant est égal à
(10921,43*100)/119,60= 9131,63€
Calcul de la TVA à reverser à l'administration:
TVA collectée
9131,6*19,60%= 1789,8€
TVA déductible sur Pas de porte
12196*19,60%= 2390,42€
TVA déductible sur les achats de bois
6098*19,60%= 1195,21€
TVA déductible sur publicité
1524,50*19,60%= 298,80€
Total TVA déductible (récupérable) : 2390,42+1195,21+298,80= 3884,43€
La TVA récupérable est supérieure à la TVA collectée , le menuisier a donc un crédit de TVA de 2094,63€
TVA collectée - TVA déductible
1789,80-3884,43= 2094,63€
Voilà c fini les filles
Par contre il est vrai qu'il y ai des devoirs durs comme celui ci ou encore l'étalage et la chambre des commerces mais le reste il suffit de prendre le cours pour y trouver les réponse c tjs et pratiquement du copier coller apres vous faites ce que vous voulez
Je reste là si vous avez besoin
Bisous
coucou je voudrais bien ce lui de technique d'accueil silteplait , et etalage si possibleRe : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
Coucou tout le monde,
Je suis également en formation de prothésiste ongulaire avec Educatel.
J'ai les corrigés de toutes ces matières :
-CALCULS COMMERCIAUX I
-INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
-TECHNIQUES D'ACCUEIL
-MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED
Donc si besoin n'hésité pas ;D
En ce moment je suis sur les devoirs d'étalage et je galère vraiment, si quelqu'un peux m'aider se sera avec grand plaisir :yes:
Bisous :51-rainbow:
coucou je voudrais les corriger pour technique d'accueil silteplaitRe : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
Coucou les filles,
Comment allez-vous?
J'ai fait le tri dans mes devoirs, j'ai tout bien rangé par matière, et voici la liste des corrigés que j'ai :
CALCULS COMMERCIAUX I
CALCULS DE POURCENTAGES 1-QM
LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 2-QM
LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 3-SY
INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 1-QM
PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 2-DV
TECHNIQUES D'ACCUEIL
LES TECHNIQUES D'ACCUEIL 1-QM
LES TECHNIQUES POUR RENSEIGNER UNVISITEUR 2-DV
LES TECHNIQUES POUR FILTRER LES VISITEURS ET LES REORIENTER 3-DV
L'ACCUEIL TELEPHONIQUE 4-DV
LES TECHNIQUES POUR ENREGISTRER UN MESSAGE 5-DV
MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED
INTRODUCTION GENERALE A LA MANUCURIE 1-QM
ETUDE DU MEMBRE SUPERIEUR ET DE L'ONGLE 2-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 3-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 4-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 5-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 6-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 7-DV
je t'ai envoyer technique d'acceuil car le reste je les pas mais si t'arrive a les avoir sa minteresse ^^coucou eske tu aurait les corriger pour ( chambre de commerce ) et ,( étalage ) et ( technique d'accueil ) si oui voila mon email , : lafeesdesames02@hotmail.fr[/quote]
oui je cherche touours pour le rete mais merci pour technique d'accueilje t'ai envoyer technique d'acceuil car le reste je les pas mais si t'arrive a les avoir sa minteresse ^^
je n'arrive pas a voir ce que tu m'as envoyer en technique d'accueilje t'ai envoyer technique d'acceuil car le reste je les pas mais si t'arrive a les avoir sa minteresse ^^
Salut,
Sa m'interesse.
Tu pourrais me les envoyés sa serai sympa merci.
onglestitia@hotmail.fr[/quote]
coucou etalage je veux bien : lafeesdesames02@hotmail.fr
Je viens de t'envoyer les corrigés sur les techniques d'acceuil pour le reste, je ne les ai pas encore.
oui j'ai vu merci beaucoup , quand tu as le corriger de etalage , et chambre de commerce envoie les mois stpJe viens de t'envoyer les corrigés sur les techniques d'acceuil pour le reste, je ne les ai pas encore.
esque tu aurait les corriger de beauté des mains et prothésie ongulaire silteplait ?Je viens de t'envoyer les corrigés sur les techniques d'acceuil pour le reste, je ne les ai pas encore.