Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde,

Je tenais à me présenter, je suis la nouvelle conseillère du site www.gel-uv-discount.com
Julie ne travaille plus avec nous donc je suis à votre disposition en cas de question, n'hésitez pas!

De plus, je viens vous apporter de bonnes nouvelles car nous avons baissé nos frais de port de plus de 20%!

N'hésitez pas à en profiter!

J'espère à très bientôt,:)

Stéphanie

Bonjour tout le monde,

Je tenais à me présenter, je suis la nouvelle conseillère du site www.gel-uv-discount.com
Julie ne travaille plus avec nous donc je suis à votre disposition en cas de question, n'hésitez pas!

De plus, je viens vous apporter de bonnes nouvelles car nous avons baissé nos frais de port de plus de 20%!

Stéphanie
Bonjour j'ai commander sur ce site qui est tres bien mais le seul reproche que je peux lui faire il y a jamais de promotions j'ai l'impression et je vois toujours pareille j'espere que vous allez changer mais sinon tres bon sitte !:)

Bonjour j'ai commander sur ce site qui est tres bien mais le seul reproche que je peux lui faire il y a jamais de promotions j'ai l'impression et je vois toujours pareille j'espere que vous allez changer mais sinon tres bon sitte !:)

Bonjour,

nous vendons à prix d'usine donc il est compliqué de pratiquer des tarifs plus bas que ceux que nous pratiquons!! ;)
Mais sache qu'en ce moment et jusqu'au 15/11/12 inclus, tu peux bénéficier d'une remise de 10% sans minimum de commande grâce au code avantage "fidélité 2012".

Nous essayons de proposer des nouveautés régulièrement, n'hésite pas à t'inscrire à la newsletter pour être au courant de tout se qui se passe sur le site!!

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions!

A bientôt
Stéphanie

Bonjour,

nous vendons à prix d'usine donc il est compliqué de pratiquer des tarifs plus bas que ceux que nous pratiquons!! ;)
Mais sache qu'en ce moment et jusqu'au 15/11/12 inclus, tu peux bénéficier d'une remise de 10% sans minimum de commande grâce au code avantage "fidélité 2012".

Nous essayons de proposer des nouveautés régulièrement, n'hésite pas à t'inscrire à la newsletter pour être au courant de tout se qui se passe sur le site!!

A bientôt
Stéphanie
oui bien sûre je comprend mais je trouve qu'il renouvelle pas assez mais je vais me mettre pour recevoir les newsletter

Bonjour tout le monde,

Stéphanie

bonjour Stéphanie je commande depuis longtemps les gels de couleur et autre produits de cette marque en allemagne NDED je suppose que vous êtes la mème maison mais française?, je reconnais bien les produits et les noms des gels que j'utilise depuis quelques années ils sont trés bien mais le gros problème, et pas des moindre, les pots ne sont pas hermétiques car les gels coulent beaucoup , j'ai des pots qui se sont presque vidés sans les avoir beaucoup utilisés il faut que le laboratoire se penche vraiment sur ce soucis car je ne suis pas la seule, pleins de filles qui ont commandé ont le même problème il faut faire un gros effort pour une meilleure qualité des pots utilisés on ne peux pas à chaque foi acheter encore en plus des pots vides pour transférer les gels je voie pas l'intéret merci de prendre en considération ma requète au nom de toutes mes collègues du forum

bonjour Stéphanie je commande depuis longtemps les gels de couleur et autre produits de cette marque en allemagne NDED je suppose que vous êtes la mème maison mais française?, je reconnais bien les produits et les noms des gels que j'utilise depuis quelques années ils sont trés bien mais le gros problème, et pas des moindre, les pots ne sont pas hermétiques car les gels coulent beaucoup , j'ai des pots qui se sont presque vidés sans les avoir beaucoup utilisés il faut que le laboratoire se penche vraiment sur ce soucis car je ne suis pas la seule, pleins de filles qui ont commandé ont le même problème il faut faire un gros effort pour une meilleure qualité des pots utilisés on ne peux pas à chaque foi acheter encore en plus des pots vides pour transférer les gels je voie pas l'intéret merci de prendre en considération ma requète au nom de toutes mes collègues du forum

Bonjour,

j'entends bien ta requète, et nous sommes ici tous bien conscients de ce problème dont nous avons déjà plusieurs fois parlé avec notre fournisseur!

Pour essayer de limiter au maximum les débordements des pots de gel (base, sealer et certaines couleurs sont les plus touchés car les plus fluides):
- bien essuyer le pas vis du pot avant de le refermer
- maintenir les pots de gel à plat
- maintenir les pots de gel à température ambiante (18 à 20°C), s'il fait trop chaud réfrigérateur ou petite glacière pour les domiciles)
- et puis dernière solution que tu as évoquée, utiliser des pots vides un peu plus grands pour transvaser. Tu n'es pas obligée d'en acheter: garde les pots de gels que tu termines, nettoie les bien au cleaner et ensuite tu peux transvaser tes gels en essayant de ne pas dépasser la moitié voire les 2/3 de l'ongle

Je remonterai encore une fois l'information tout de même ;)

A très bientôt
Stéphanie

Bonjour,

j'entends bien ta requète, et nous sommes ici tous bien conscients de ce problème dont nous avons déjà plusieurs fois parlé avec notre fournisseur!

Pour essayer de limiter au maximum les débordements des pots de gel (base, sealer et certaines couleurs sont les plus touchés car les plus fluides):
- bien essuyer le pas vis du pot avant de le refermer
- maintenir les pots de gel à plat
- maintenir les pots de gel à température ambiante (18 à 20°C), s'il fait trop chaud réfrigérateur ou petite glacière pour les domiciles)
- et puis dernière solution que tu as évoquée, utiliser des pots vides un peu plus grands pour transvaser. Tu n'es pas obligée d'en acheter: garde les pots de gels que tu termines, nettoie les bien au cleaner et ensuite tu peux transvaser tes gels en essayant de ne pas dépasser la moitié voire les 2/3 de l'ongle

Je remonterai encore une fois l'information tout de même ;)

A très bientôt
Stéphanie
merci pour ta réponse Stéphanie j'ai bien noté toutes tes explications mais en ce qui me concerne je fais du domicile et crois moi c'est déja beaucoup de manipulation de materiel pour mes clientes je fais mon maximun pour les bichoner alors j'ai toujours du choix en ce qui concerne les couleurs de gels et aussi pour le nailart mon trolley est plein à craquer je me voie mal en plus avec une glacière mais il est vrai que lorsqu'il fait trés chaud c'est mieux pour le matos .merci encore pour passer l'information quand même peut être que nous serons entendues !!! bonne journée

merci pour ta réponse Stéphanie j'ai bien noté toutes tes explications mais en ce qui me concerne je fais du domicile et crois moi c'est déja beaucoup de manipulation de materiel pour mes clientes je fais mon maximun pour les bichoner alors j'ai toujours du choix en ce qui concerne les couleurs de gels et aussi pour le nailart mon trolley est plein à craquer je me voie mal en plus avec une glacière mais il est vrai que lorsqu'il fait trés chaud c'est mieux pour le matos .merci encore pour passer l'information quand même peut être que nous serons entendues !!! bonne journée

Je t'en prie, je suis là pour ça!!! ;)
A bientôt

Coucou!!
Je viens de commander chez Nails Uv discount, mais lors de la confirmation, il y avait 3 pots de résine au lieu d'un!!
Maintenant ma commande est confirmer, j'ai donc envoyer un email pour rectifier mais je me demande combien de temps ca va prendre pour être modifier... Auriez-vous une idée??? 0 bientôt

Coucou!!
Je viens de commander chez Nails Uv discount, mais lors de la confirmation, il y avait 3 pots de résine au lieu d'un!!
Maintenant ma commande est confirmer, j'ai donc envoyer un email pour rectifier mais je me demande combien de temps ca va prendre pour être modifier... Auriez-vous une idée??? 0 bientôt

Bonjour,
j'ai remonté l'information, c'est en cours de vérification!
Essaie de me donner très rapidement ton numéro de commande pour qu'on puisse vérifier!!!

Bonjour,ca y est tout ca à été très rapidement traitée j'ai donc pu repasser commande!
J'ai un peu peur qu'il manque des choses puisqu'il me fallait beaucoup de matériel (18 articles..) ils vont se mélanger les pinceaux dans l'entrepôt lol

bonjour j'aurais une petite question j'ai commandé le kit uv a nded et ils se sont trompé je devais recevoir 1gel de base 1 gel de construction 1 gel french et 1 finition et jai recu 1 construction 2 finish et 1 monophase j'ai envoyer un email car j'arrive pas a les avoir par tel donc je ne sais pas comment je fais
j'ai besoin d'aide svp

bonjour j'aurais une petite question j'ai commandé le kit uv a nded et ils se sont trompé je devais recevoir 1gel de base 1 gel de construction 1 gel french et 1 finition et jai recu 1 construction 2 finish et 1 monophase j'ai envoyer un email car j'arrive pas a les avoir par tel donc je ne sais pas comment je fais
j'ai besoin d'aide svp

Bonjour,

tous les e-mails sont traités dans les 48H donc tu vas avoir une réponse du SAV très rapidement!
N'hésites pas à revenir vers moi si tu as d'autres questions!
A bientôt

Bonsoir ! Alors voilà j'ai trouver un kit sur gel vu discount à 55euros Kit débutant Gel UV lampe couleur argent
Nail Design

zoom
photos non contractuelles

55.99 € T.T.C.
En stock
Quantité Envoyer cette page à un(e) ami(e)Partager

Détails Produit

Lampe UV:
- 1x lampe UV couleur argent (4x9W)
- chrono 3 minutes de marche continue
- miroitée

Gels UV:
- 1x gel de base, 5ml
- 1x gel de construction, rose, 5ml
- 1x gel French, blanc, 5ml
- 1x gel de finition, 5ml

Tips et colle:
- 1x boîte professionnelle à 100 Tips assortis
- 1x colle à ongles, 3ml

Outils:
- 1x pinceau
- 2x limes professionnelles, droites, 100/180
- 1x polisseur
- 1x bâtonnet en bois de rose
- 500 cotons

- 1 x guillotine

Vernis et liquides:
- 1x nail cleaner spécial 100ml
- 1x primer 15ml

KIT DE DEMARRAGE

Kit débutant Gel UV lampe couleur blanche
Nail Design
55.99 € T.T.C.
En stock
Quantité

Lampe UV:- 1x lampe UV couleur blanche (4x9W)- chrono 3 minutes de marche continue- miroitéeGels UV:- 1x gel de base, 5ml- ...

Kit débutant Plus Gel UV Lampe couleur blanche
Nail Design
79.99 € T.T.C.
En stock
Quantité

Lampe UV:- 1x lampe UV (4x9W), blanche- chrono 3 minutesGels UV:- 1x gel de base, 15ml- 1x gel de construction, rose, 15ml- ...

Kit débutant Soak off Lampe couleur argent
Nail Design
69.99 € T.T.C.
En stock
Quantité

Ce kit contient : 1 Lampe UV:- 1x lampe UV couleur argent (4x9W)- chrono 3 minutes de marche continue- miroitée1 gel soak ...

Kit débutant Plus Gel UV Lampe couleur argent
Nail Design
79.99 € T.T.C.
En stock
Quantité

Lampe UV:- 1x lampe UV (4x9W), couleur argent- chrono 3 minutesGels UV:- 1x gel de base, 15ml- 1x gel de construction, rose, ...

Kit Débutant Résine
34.99 € T.T.C.
En stock
Quantité

Ce kit contient : 1 pot de résine clear (30g) 1 pot de résine rose (30g) 1 pot de résine blanche (30g) 1 Monomer ...

Kit débutant Soak off Lampe couleur blanche
Nail Design
69.99 € T.T.C.
En stock
Quantité

Ce kit contient : 1 Lampe UV:- 1x lampe UV couleur blanche (4x9W)- chrono 3 minutes de marche continue- miroitée1 gel soak ...

Kit débutant Soak off sans lampe
Nail Design
34.99 € T.T.C.
En stock
Quantité

Ce kit contient : 1 gel soak off de base (15ml) 1 gel soak off de construction (15 ml) 1 gel soak off french (15ml) 1 gel ...

Kit débutant Gel UV lampe couleur argent
Nail Design
55.99 € T.T.C.
En stock
Quantité

Lampe UV:- 1x lampe UV couleur argent (4x9W)- chrono 3 minutes de marche continue- miroitéeGels UV:- 1x gel de base, 5ml- ...

Est ce bien ? Nouvelle sur le forum :)

Détails Produit

Lampe UV:
- 1x lampe UV couleur argent (4x9W)
- chrono 3 minutes de marche continue
- miroitée

Gels UV:
- 1x gel de base, 5ml
- 1x gel de construction, rose, 5ml
- 1x gel French, blanc, 5ml
- 1x gel de finition, 5ml

Tips et colle:
- 1x boîte professionnelle à 100 Tips assortis
- 1x colle à ongles, 3ml

Outils:
- 1x pinceau
- 2x limes professionnelles, droites, 100/180
- 1x polisseur
- 1x bâtonnet en bois de rose
- 500 cotons

- 1 x guillotine

Vernis et liquides:
- 1x nail cleaner spécial 100ml
- 1x primer 15ml

Voilaaaa ! :)

moi j'ai pris celui celui a 79.90 et nikel car voila je me dit qe 5ml c'est pas beaucoup donc voila
il y a eu un tit blem a la livraison mais vite remis en ordre il me renvois le manque et je garde le plus ^^

Retour