CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
Non pas tetue, on cherche à comprendremdr, les filles vous me faites rire tellement vous êtes têtues
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas tetue, on cherche à comprendremdr, les filles vous me faites rire tellement vous êtes têtues
moi?towtue a dit:mdr, les filles vous me faites rire tellement vous êtes têtues
oui têtues , chiantes et un peu (trop) dingue d'onglesmdr, les filles vous me faites rire tellement vous êtes têtues
Pourquoi Tu dis ça Laurie?
towtue a dit:je ne vois personne qui ait descendu natalya, je pense que tout le monde s'accorde pour dire que c'est une très belle pose et qu'elle doit être très bonne formatrice pour avoir enseigné ça en si peu de temps
on dit juste qu'en clientèle c'est juste du suicide de mettre autant de temps pour une pose basique, car là vous allez en faire 2 dans votre journée... faut penser à toutes les charges qui nous tombent dessus (salon ou domicile peu importe)
et ne me dites pas que 3 c'est possible... ça fait 9 h de taff dans la journée pour 150/160 € BRUT en gros... je vous laisse calculer votre marge....
katy. a dit:Comme j'ai dis plus haut les nombreuses Pros de ce forum sont certainement capable de faire des poses en 1h voir plus plus.
Natalya n'est pas dans ce mouve du tout.
Moi en une heure j'ai a peine finis de préparer la pose de ma modèle.
Je me sens déjà frustrer d'imaginer que je suis capable de faire ce genre de pose en 60 minutes parce que ça voudrais dire que je n'ai pas du tout pris plaisir a travailler .
Et c'est avant tout pour ça que j'adore ce métier.