Square arch de Tamara Claessen.

1h15 en frenche blanche avec déco

donc je pense qu'allez... en une heure et demi maxi elle doit faire une french couleur

je ne vois personne qui ait descendu natalya, je pense que tout le monde s'accorde pour dire que c'est une très belle pose et qu'elle doit être très bonne formatrice pour avoir enseigné ça en si peu de temps

on dit juste qu'en clientèle c'est juste du suicide de mettre autant de temps pour une pose basique, car là vous allez en faire 2 dans votre journée... faut penser à toutes les charges qui nous tombent dessus (salon ou domicile peu importe)
et ne me dites pas que 3 c'est possible... ça fait 9 h de taff dans la journée pour 150/160 € BRUT en gros... je vous laisse calculer votre marge....

Comme j'ai dis plus haut les nombreuses Pros de ce forum sont certainement capable de faire des poses en 1h voir plus plus.
Natalya n'est pas dans ce mouve du tout.
Moi en une heure j'ai a peine finis de préparer la pose de ma modèle.
Je me sens déjà frustrer d'imaginer que je suis capable de faire ce genre de pose en 60 minutes parce que ça voudrais dire que je n'ai pas du tout pris plaisir a travailler .
Et c'est avant tout pour ça que j'adore ce métier.

towtue a dit:
je ne vois personne qui ait descendu natalya, je pense que tout le monde s'accorde pour dire que c'est une très belle pose et qu'elle doit être très bonne formatrice pour avoir enseigné ça en si peu de temps

on dit juste qu'en clientèle c'est juste du suicide de mettre autant de temps pour une pose basique, car là vous allez en faire 2 dans votre journée... faut penser à toutes les charges qui nous tombent dessus (salon ou domicile peu importe)
et ne me dites pas que 3 c'est possible... ça fait 9 h de taff dans la journée pour 150/160 € BRUT en gros... je vous laisse calculer votre marge....

Je parlais d'un mélange de chose dites ici et sur Facebook
Ça sent la jalousie c'est dommage
Mais je ne parle pas de toi ;)
Après je comprend qu'une pose de 3 h en clientèle c'est pas possible

katy. a dit:
Comme j'ai dis plus haut les nombreuses Pros de ce forum sont certainement capable de faire des poses en 1h voir plus plus.
Natalya n'est pas dans ce mouve du tout.
Moi en une heure j'ai a peine finis de préparer la pose de ma modèle.
Je me sens déjà frustrer d'imaginer que je suis capable de faire ce genre de pose en 60 minutes parce que ça voudrais dire que je n'ai pas du tout pris plaisir a travailler .
Et c'est avant tout pour ça que j'adore ce métier.

En Meme temps les poses en 1h Meme faites
Par des pros ne sont pas parfaites
En 1h c'est impossible de faire du parfait

peronnellement c'est pareil je n'ai pas vu quelqu'un descendre, elles disent juste que pour un pro c'est pas rentable de passer 3h00 sur une pose french couleur...

Retour