referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Hello les filles !!! Ça va ???
samanue trop cool tes projets ! C'est vrai ça te ferais un superbe institu de dingue avec une grande surface !! Le kiffe !!! Je te souhaite de réaliser ton projet !
J'espère que le mec te rappellera pour les massages ! Ça serait cool un
Client de plus !
Sinon pour moi ben ça va ce soir c'est repos après une journée de dingue au tag ! Trop de boulot je suis koooo !!!!
Je vous faits des bisous et à ce soir je vais débarrasser un peu et manger avec ma sœur !
Bisouille !!

Bonjour,
Je passe le cap en candidat libre en 2013... Je suis inscrite chez educatel le soucis c'est pour la pratique. Je vais faire un stage en institut mais ils ne me laisseront pas pratiquer, du coup je me suis achetée des DVD et je m'entraîne sur mes proches. Vous pensez qu'on peut avoir son cap en faisant comme ça? Sinon, je connais bien les différents modelages, mais je me demandais, le jour de l'examen, comment se passe l'épreuve des techniques esthétiques? On démaquille son modèle avec n'importe quels démaquillants et n'importe quelles lotions puis on enchaine sur ce qui est demandé dans le sujet?
Merci pour vos réponses.
A bientôt

prends les livres pratique

editioons casteilla l'essentiel des techniques esthétique llivre vert et le rose ils sont trés complet t'explique comment faire toute les étapes comment positioner son mouchoir etcc cela t'aidera dans ta formation pratique car en institut les méthode ecole et institut sont différentes

coucou les filles dites moi , rien avoir avec l'esthetique mais j'ai besoin de votre avis
est ce que quelqu'un connait la région d'aix en provence ? ou meme est ce quelqu'un vit la bas?
j'aurais voulu avoir vos impression sur la region, la vie la bas, le cout de la vie a aix , niveau logement si c'est facilement accessible ?
merci!

coucou les filles dites moi , rien avoir avec l'esthetique mais j'ai besoin de votre avis
est ce que quelqu'un connait la région d'aix en provence ? ou meme est ce quelqu'un vit la bas?
j'aurais voulu avoir vos impression sur la region, la vie la bas, le cout de la vie a aix , niveau logement si c'est facilement accessible ?
merci!

peux pas t'aider je connais juste de nom !
Tu veux déménager ? suis curieuse :p

sabrina80 a dit:
merci!

Tu me quittes????

Bonjour ca va aujourd'hui??
Emmmmaaaaaaaaaaaaa emma58 t'es ou??viens nous voir!

je voudrais me faire des fiches clientes (commencer) quels sont les infos a pas oublier dessus:
Nom
prénom
Date de naissance
Adresse
Portable/fixe
mail
teinture de cils si le test est ok et avec telle marque

pr le reste je sèche un peu, pr les épil', sv....

je crois que je vais les faire sur support papier fiche bristol a l'ancienne^^
Pour celles qui sont déjà installées, comment avez vous fait? et comment sont elles présentées?

merci d'avance!
bon aprem'! bises!

elodiepapillon02 a dit:

je voudrais me faire des fiches clientes (commencer) quels sont les infos a pas oublier dessus:
Nom
prénom
Date de naissance
Adresse
Portable/fixe
mail

Pour celles qui sont déjà installées, comment avez vous fait? et comment sont elles présentées?

merci d'avance!
bon aprem'! bises!

Type de peau
Si elle se rase ou si elle s'est deja rasé lool

Nom
prénom
Date de naissance
Adresse
Portable/fixe
mail

merci d'avance!
bon aprem'! bises!

Coucou
alors il te faut aussi une case pour toutes les remarques perso style :
-sont mari l'a quitter etc pour ne pas faire de gaff la fois d'après...
-si elle annule souvent ses rendez vous
-si elle est pénible etc etc
Mais bien sur tout cela doit être mis de façon a ce que jamais ta cliente ne puisse le voir.
-la date de ses dernier rendez vous
- ce que tu lui a fait a son dernier rendez vous
et ensuite si sv : le type de peau, son pb principal, ses attentes, si elle a acheter des produits tu met lesquels aussi et note si tu peut aussi ses habitudes en cosméto
en beauté des mains : l’aspect des mains (morphologie/anomalies/carnation, etc)
idem pour l'épil et le reste;
BISOUS

peux pas t'aider je connais juste de nom !
Tu veux déménager ? suis curieuse :p

ben disons que j'ai comme projet de partir dans le sud mais rien est fait pour l'instant je me renseigne
je voulais vraiment aller sur montpellier mais malheureusement je ne peux plus alors je suis bien degouté ...
aaahhh moi qui voulait retrouver ticha !

soraia ne t'inquiete pas ma belle je ne te quitte pas ! mon projet c'est pour dans 2 ans donc ya le temps ! et puis on se verra tout le temps !

sabrina80 a dit:
ben disons que j'ai comme projet de partir dans le sud mais rien est fait pour l'instant je me renseigne
je voulais vraiment aller sur montpellier mais malheureusement je ne peux plus alors je suis bien degouté ...

soraia ne t'inquiete pas ma belle je ne te quitte pas ! mon projet c'est pour dans 2 ans donc ya le temps ! et puis on se verra tout le temps !

:cry:

elodiepapillon02 a dit:

Nom
prénom
Date de naissance
Adresse
Portable/fixe
mail

merci d'avance!
bon aprem'! bises!

Ajoute leur taf ça peut servir ;0)

sabrina80 a dit:

Quoi??????!!!!!!!!
Pourquoi tu peux plus????????

ah ok ! beau projet ;)
Pourquoi tu ne peux plus aller a montpellier ?
j'espère que ton projet se réalisera comme tu le souhaites ;)

Quoi??????!!!!!!!!
Pourquoi tu peux plus????????

ah ok ! beau projet ;)
Pourquoi tu ne peux plus aller a montpellier ?
j'espère que ton projet se réalisera comme tu le souhaites ;)

pour tout vous dire c'est dans le cadre d'une mutation prof et la rh m'a dit qu'a montpellier ba ya plus de postes vacant !!! j'ai trop envie de pleurer j suis deg grave !!! je pourrais me positionner sur aix en provence ou toulouse !!!! et je ne connais pas du tout ces coin donc si vous avez des infos siouplééé !! je suis preneuse !

Retour