sabrina80 a dit:euuuhh j'ai fait fuir tout le monde ou quoi ??![]()
Je suis dans un coin je pleure a cause de toi
tu vas me quitter 
Je vais chante
You break my heart!!!!! Hoooooo

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vas me quitter 

Merci Milvana pour ton conseil.prends les livres pratique
editioons casteilla l'essentiel des techniques esthétique llivre vert et le rose ils sont trés complet t'explique comment faire toute les étapes comment positioner son mouchoir etcc cela t'aidera dans ta formation pratique car en institut les méthode ecole et institut sont différentes
soraia a dit:Je suis dans un coin je pleure a cause de toitu vas me quitter
Je vais chante
You break my heart!!!!! Hoooooo![]()
![]()
soraia a dit:Je suis dans un coin je pleure a cause de toitu vas me quitter
Je vais chante
You break my heart!!!!! Hoooooo![]()
![]()
ticha a dit:Mdr
Choisis aix plus près de la mer que Toulouse lol
t'en fait une pour chaque clientes ???Coucou
alors il te faut aussi une case pour toutes les remarques perso style :
-sont mari l'a quitter etc pour ne pas faire de gaff la fois d'après...
-si elle annule souvent ses rendez vous
-si elle est pénible etc etc
Mais bien sur tout cela doit être mis de façon a ce que jamais ta cliente ne puisse le voir.
-la date de ses dernier rendez vous
- ce que tu lui a fait a son dernier rendez vous
et ensuite si sv : le type de peau, son pb principal, ses attentes, si elle a acheter des produits tu met lesquels aussi et note si tu peut aussi ses habitudes en cosméto
en beauté des mains : l’aspect des mains (morphologie/anomalies/carnation, etc)
idem pour l'épil et le reste;
BISOUS
coucou, je connais bien les deux, et j'aime les deux cela dit aix est plus "hupé" que Toulouse.Oui j'ai pense aussi .... Mais purée les locations d'appart c hyper cher ! si la vie est aussi cher ben ça va être galère quand même ....
samanue a dit:coucou, je connais bien les deux, et j'aime les deux cela dit aix est plus "hupé" que Toulouse.
en gros aix c'est la banlieue chic de Marseille, la vie est chère mais par les temps qui cours pas forcément plus qu'ailleur.
Toulouse c'est plus "commun"
je ne pense pas t'avoir beaucoup aider lol
Bonjour à toutes !
Félicitation à toutes celles qui ont eu leur CAP. Juste une question, avez-vous reçu votre diplôme par hasard (Académie Aix-Marseille) ? Merci
ok ben je vais recommencer à bien faire les choses ^^samanue oui une fiche pour chaque cliente que tu rempli après leurs départ.
sabrina80 toulouse est a deux heures de chez moi lol mais bon je connait pas bien j'y suis allé qu'une fois pour visiter donc j'ai vu que les bon cotés de la ville. et aix j'y suis allé qu'en vacances aussi mais ya longtemps et je ne m'en souvient pluslol
ben c'est un peu ça, ... mais strass à raison , j'suis bien bête des fois surtout que lors du rdv tu prends déjà plein de renseignement .. donc je vais le faire des demain !!moi aussi, j'aimerais le faire a chaque fois après, mais j'imagine que des fois on doit oublier a tjs courir...
coucou, j'espère que ça va s'arranger ...samanue coucou oui je vais bien, je suis un peu portée disparue en ce moment je bosse bcp à droite à gauche, en même temps je suis malade lol. Il y à eu un souci avec l'institut ou je dois bosser donc en attendant l'ouverture il me faut des sousou pour payer l'école et les premiers mois, donc comme je ne trouve rien de long et fixe je fais des animations dans tout en n'importe quoi, des ménages, du domicile...
coucou ma belle je vais aller en acheter ce matin avec une petite boite et hop je me met à jour !!Bonjour les filles ! ça va bien ? oui moi aussi je fais des petites fiches, à l'ancienne en bristol, je marque des petits détails comme dit STRASS33, femme de... voisine de .... n'aime pas ça..... le petit truc qui me ferait la rappeler desuite dans ma mémoire ! aujourd'hui, mesdames les auto entrepreneurs, pensez à vos déclarations !!!! arghhh beurkkkk
gros bisous glacés du bassin d'arcachon !!! y a du soleil, mais on se pêle !