Square arch de Tamara Claessen.

non mais quelqu'un a juste dit que "des poses faite en 1H00/1H15 ne sont pas parfaite" alors que tiphaine fait des pose en 1H00 (et elle sont parfaite ,j'ai vu)
Oui mais personne n'a pensé aux poses de Tiphaine car c'est une pro , on parlait des Po qui débute plus ou moins, pas des Pro qui font des poses qui tue en 1h ;)

Tetelle27 a dit:
non mais quelqu'un a juste dit que "des poses faite en 1H00/1H15 ne sont pas parfaite" alors que tiphaine fait des pose en 1H00 (et elle sont parfaite ,j'ai vu)

je suis brune donc des Qu on va parler d une brune je vais le prendre pour moi ... non ! car après y'a pas de soucis venir et expliquer son taf et en parler mais carêment on a plein de chose a âpprendre mais de la à s enflemer et a dénigrer les débutantes je trouve ça un peu limite !!!!

Oulah les filles, zen ! Ça sert a quoi de s'enflammer pour une histoire de temps ?

Et c'est tout a fait possible de bosser rapide et parfait, c'est juste une question d'entrainement (faire nickel du 1er coup pour pas se corriger 30fois, être methodique dans ses gestes, l'emplacement des choses, et une fois qu'on fait des poses parfaites, le refaire chaque fois plus vite)

Mise a part ça la pose est a tomber, j'ai pas encore essayé les gels de natalya mais je vais tester vite vite !

Je ne me suis pas enflammé, j'suis zen et le jour ou vous me verrez m'enflammer ou critiquer ou insulter ou je ne sais quoi d'autres, c'est que je serais tombé sur la tete, non non ça n'arrivera jamais, c'est pas dans mon tempérament ;)

Pour moi le sujet est clos ;)

manounette0811 et megann13, je suis désolée que vous l'ayez pris pour vous, ce n'était pas du tout mon intention, je sais que vous êtes très attentives sur ce fofo, que vous êtes toujours prêtes à évoluer et ça c'est une vraie passion.
Je parlais de la partie "on fait forcément de la merde en 1h30 je le sais et j'en suis sûre"
Ah bah je me sent rassuré là mdr ça répond pas aux questions que j'me pose mais bon c'est pas grave, passons à autre chose, j'me sent soulagé, j'ai eu peur lol :)

• Like
Reactions: V.v
je ne sais pas le faire mais
J'en suis sure
mouhahahahaha. cherche un peu, tu vas trouver. il ne faut jamais affirmer ce que l'on ignore, ça s'appelle de la bétise . quand les adultes parlent, les enfants se taisent .
non, on a pas parlé de moi, on a dit que je manquais,lol. mais je suis moins presente depuis le changement de fofo et je bosse mieux avec fb , donc ...............ici c'est juste plaisir et je bosse plus, donc moins de place pour le plaisir :))

je suis brune donc des Qu on va parler d une brune je vais le prendre pour moi ... non ! car après y'a pas de soucis venir et expliquer son taf et en parler mais carêment on a plein de chose a âpprendre mais de la à s enflemer et a dénigrer les débutantes je trouve ça un peu limite !!!!
on denigre pas les debutantes, mais quand on ne sait pas et que ceux qui savent on la gentillesse de t'expliquer , tevite en tant que debutante de leur dire que elles disent des conneries et que tu sais mieux qu'elle . ça evite de se prendre un vent . moi je veux bien prendre le temps d'expliquer a la meuf qui bidouille depuis 1 an ou 2 quand moi ça fait 10 ans que je touche aux ongles, mais qu'elle me dise pas qu'elle sait mieux que moi comment est fait mon metier . juste . après si on est gentil poli et un poil humble, nous aussi on est gentil , polie et on arrete dese la peter juste pour rembarrer la petite arrogante (en vrai on se la pete pas, c'est juste pour lui mettre un vent ) .

on denigre pas les debutantes, mais quand on ne sait pas et que ceux qui savent on la gentillesse de t'expliquer , tevite en tant que debutante de leur dire que elles disent des conneries et que tu sais mieux qu'elle . ça evite de se prendre un vent . moi je veux bien prendre le temps d'expliquer a la meuf qui bidouille depuis 1 an ou 2 quand moi ça fait 10 ans que je touche aux ongles, mais qu'elle me dise pas qu'elle sait mieux que moi comment est fait mon metier . juste . après si on est gentil poli et un poil humble, nous aussi on est gentil , polie et on arrete dese la peter juste pour rembarrer la petite arrogante (en vrai on se la pete pas, c'est juste pour lui mettre un vent ) .
tu sais je pense que si tu regarde tous les messages que j ai posté sur le forum et bien je pense pas que tu me trouvera arrogante ou impoli ...apres sil faut attendre deux ans pour avoir un conseil de votre part et bien oui je me rabat sur d autre fille qui prenne le temps ...et j avance tout doucement et les conseils que j obtients et bien j essaie de les faire partager et tres honnetement ca me fait plaisir ... quand je vois certaine qui vienne juste pour refouler car on est debutante (alors cherie vas faire autant de formation que moi et apres vien me parler ) et se barre quand on demande des explications ou qu on OSE poser une question parce que c est pour la PRO debile et bien ca me fou les boules car je comprend pas POURQUOI !!!autant ne pas venir et la laisser se demerder ... apres concernant natalya je pense et j ai pu lire que quand elle est arriver certaine penser meme que c etait du photoshop , denigrer ces gels etc mais je demande encore POURQUOI !!! donc pour revenir au post , je trouve que la comparaison avec bianca de laurie et tres revelatrice effectivement ce sont des filles qui font des truc de fou , qui vont dans le detail et effectivement en institut ca ne doit pas pourvoir le faire mais chacune a sont protocole et sa facon d enseigner ...

c etait pour moi ca ?

je ne sais pas le faire mais
J'en suis sure
c'est pour celle qui a dit ça , et peut etre toi si tu as aussi dit des trucs du genre, j'ai pas retenu tout et tout le monde . et c'est pour toutes celles qui parlent comme la précitée . j'ai essayé d'arreter de fumer et j'ai pas réussi, donc je suis d'humeur caustique .
bonne nuit à toutes

c'est pour celle qui a dit ça , et peut etre toi si tu as aussi dit des trucs du genre, j'ai pas retenu tout et tout le monde . et c'est pour toutes celles qui parlent comme la précitée . j'ai essayé d'arreter de fumer et j'ai pas réussi, donc je suis d'humeur caustique .
bonne nuit à toutes
en effet je n ai rien dit de tel mais bonne soiree aussi

Moi je fonctionne plutot a la "cherche pas la facilité, force toi a faire propre des le début" Si tu essuies ta french a chaque fois tu te forceras jamais a la faire du premier coup ^^
et quand c'est bien expliqué par la bonne formatrice, en 3 poses elles ont dejà des jolis resultat, parfois meme à la 1ere pour les douées

Retour