En Attendant Bebe

Hello les filles ..

Lolore courage pour ce que tu vie en ce moment ...on toute eu ce problème à mon avis moioui je te cache pas qu' on c est séparer 1mois pour mieux ce retrouver mais pour ce que je lui est demander en changement n'en c est pas sa donc on a fait des compromis ..

Alex je suis super contente pour ton grand père .

Comment va les filles ?

Je suis aller avec ma belle mère voir sa grand mère ....sa fait super mal de la voir comme sa ...je pense pas qu il y auras de l'amélioration ....

Hello les filles ..

Lolore courage pour ce que tu vie en ce moment ...on toute eu ce problème à mon avis moioui je te cache pas qu' on c est séparer 1mois pour mieux ce retrouver mais pour ce que je lui est demander en changement n'en c est pas sa donc on a fait des compromis ..

Comment va les filles ?

Je suis aller avec ma belle mère voir sa grand mère ....sa fait super mal de la voir comme sa ...je pense pas qu il y auras de l'amélioration ....

merci cess

qu'est ce qu'elle a la grand mere a ton homme

Cc les filles

Alex super pour ton papy!!!

Ma lolore on se textote dans la journée si tu veux!

Ca va les filles?

Moi bb malade elle passe pas ca rhino.
Sinon j ai une mission d interim qui attake samedi et jeudi 8 j ai un ebtretient d'embauche hihihi!!!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croise les doigts, les orteils, enfin tout ce que je peux!!!

Hello les filles ..

Comment va les filles ?

et toi tania, ça va mieux tes douleurs?

Coucou les filles !

Lolore Bon courage pour ce que tu traverse en ce moment, j'espère que la situation va changer, c'est pas facile... Tu as discutée récemment de tout ça avec lui?
Alex Super nouvelle je suis contente pour toi, bon rétablissement a ton papy il a traversé le plus dure !
Inox Génial pour ton entretien d'embaucher je te dit m**** !!! c'est dans quelle branche ?
Lady Bon courage pour ton boulot
Savannah comment vas tu ? Quoi de prévu aujourd'hui ?

Moi au Taff jusque 15h pour pas changer et tjr aussi malade, doliprane est mon ami! Ce soir on se fait une tite soirée halloween entre amis :)

Je vous bisoutes toutes bonne journée

super inox pour le travail

thana merci

sympa la soirée pour halloween

nous ce soir aussi c tourné bombons avec les petits puis apres on se depeche de rentrer
c'est l'anniversaire de zhom aujourd'hui

Coucou les filles !

Lolore Bon courage pour ce que tu traverse en ce moment, j'espère que la situation va changer, c'est pas facile... Tu as discutée récemment de tout ça avec lui?
Alex Super nouvelle je suis contente pour toi, bon rétablissement a ton papy il a traversé le plus dure !
Inox Génial pour ton entretien d'embaucher je te dit m**** !!! c'est dans quelle branche ?
Lady Bon courage pour ton boulot
Savannah comment vas tu ? Quoi de prévu aujourd'hui ?

Moi au Taff jusque 15h pour pas changer et tjr aussi malade, doliprane est mon ami! Ce soir on se fait une tite soirée halloween entre amis :)

Je vous bisoutes toutes bonne journée
Oh mince , toujours ta bronchite?
Au travail moi aussi et jusqu'à 19 h

au fait je vous ai pas dit
mes 2 loulous sont inscrit au foot
luna aussi mdr c la plus petite c trop rigolo de la voir
et diego se debrouille comme un petit chef genre match
4/0 c lui qui en a marqué 3 ca va quoi lol

Retour