confort mask de onglerie

Re : confort mask de onglerie

lol!!! entre belges vous vous comprenez c'est le principal!!!

bièces... non mais vous parlez vraiment n'importe comment vous!!!

lol!!

c'est sur qu'on est pas toute juste nous les Belges, mais vous en France aussi vous parlez etrangement parfois !!! :movingtongue:

bn moi les filles je me casse pas la tete lol .Je met toujours du prime ultrabond avant toute mes poses et avec tout les gel comme ca je peux le mettre sur tout l'ongle et aucun soucis de decollement avec le mask au contraire....

pour pas de gel primer avec les comfort!!!!!

est ce que je me suis fait compru!!!lol
sorry faute de frappe !!!
pas de gel primer avec les comfort!!!!!

pour pas de gel primer avec les comfort!!!!!

est ce que je me suis fait compru!!!lol
sorry faute de frappe !!!
pas de gel primer avec les comfort!!!!!

OK !! mais sais-tu si le easy I est avec primer ou pas parce que personne ne sait exactement :wavetowel2:

les MONTOIS aussi, je me bidonnes toujours quans je vais chez mes amis montois !!!! :5-tongue-out:

ou imais moi je suis aps d'origine de soignies lol moi j'ai l'accent de soignies mdr en fait en belgique on a vraiment un accent :moon:.Et le truc qui me fais le + riere c'est quand els gens se mete a parlé wallon mdr jcomprend rien du otut mdr

ou imais moi je suis aps d'origine de soignies lol moi j'ai l'accent de soignies mdr en fait en belgique on a vraiment un accent :moon:.Et le truc qui me fais le + riere c'est quand els gens se mete a parlé wallon mdr jcomprend rien du otut mdr

je comprend rien non plus et le Bruxellois encore moins ......

ahhh le buxellelois c'est special ca pfff il on un humour deja dcalé et leur facon de parlé c'est a leur claqé la tete mdr pas tous hin ...(vi sme metre tt les bxl a dos maintenant)

Retour